L'Antonov An-24 (Code OTAN : « Coke ») est un avion bi-turbopropulseur pouvant transporter 44 à 52 passagers fabriqué en URSS, (maintenant en Ukraine) par le bureau d'études Antonov. L'avion était prévu pour évoluer dans un environnement rustique et était particulièrement réussi, même à l’aune des standards occidentaux ; cependant sa rentabilité commerciale était faible, car il était handicapé par une masse à vide trop élevée.

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  • L'Antonov An-24 (Code OTAN : « Coke ») est un avion bi-turbopropulseur pouvant transporter 44 à 52 passagers fabriqué en URSS, (maintenant en Ukraine) par le bureau d'études Antonov. L'avion était prévu pour évoluer dans un environnement rustique et était particulièrement réussi, même à l’aune des standards occidentaux ; cependant sa rentabilité commerciale était faible, car il était handicapé par une masse à vide trop élevée. Deux versions essentiellement militaires en ont été dérivées, l'Antonov An-26 avec une large porte cargo à l'arrière et l'Antonov An-30 avec un nez vitré pour des missions de surveillance et de cartographie. (fr)
  • L'Antonov An-24 (Code OTAN : « Coke ») est un avion bi-turbopropulseur pouvant transporter 44 à 52 passagers fabriqué en URSS, (maintenant en Ukraine) par le bureau d'études Antonov. L'avion était prévu pour évoluer dans un environnement rustique et était particulièrement réussi, même à l’aune des standards occidentaux ; cependant sa rentabilité commerciale était faible, car il était handicapé par une masse à vide trop élevée. Deux versions essentiellement militaires en ont été dérivées, l'Antonov An-26 avec une large porte cargo à l'arrière et l'Antonov An-30 avec un nez vitré pour des missions de surveillance et de cartographie. (fr)
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  • L'Antonov An-24 (Code OTAN : « Coke ») est un avion bi-turbopropulseur pouvant transporter 44 à 52 passagers fabriqué en URSS, (maintenant en Ukraine) par le bureau d'études Antonov. L'avion était prévu pour évoluer dans un environnement rustique et était particulièrement réussi, même à l’aune des standards occidentaux ; cependant sa rentabilité commerciale était faible, car il était handicapé par une masse à vide trop élevée. (fr)
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