Property |
Value |
dbo:abstract
|
- Un hard-discount ou un maxidiscompte est un magasin libre-service à prédominance alimentaire qui se caractérise par des prix de vente en dessous de la moyenne, une petite surface de vente et un assortiment de produits restreint (en moyenne de 600 m2 pour moins de 1 000 produits). En 2016, plusieurs sociétés d'études ont modifié la dénomination qu'elles utilisent pour qualifier ces distributeurs en France. La société Nielsen les qualifie désormais de « supermarchés à dominante marque propre » (ou SDMP) ; les sociétés Kantar TNS et IRI parlent elles d' « enseignes à dominante marque propre » (ou EDMP). (fr)
- Un hard-discount ou un maxidiscompte est un magasin libre-service à prédominance alimentaire qui se caractérise par des prix de vente en dessous de la moyenne, une petite surface de vente et un assortiment de produits restreint (en moyenne de 600 m2 pour moins de 1 000 produits). En 2016, plusieurs sociétés d'études ont modifié la dénomination qu'elles utilisent pour qualifier ces distributeurs en France. La société Nielsen les qualifie désormais de « supermarchés à dominante marque propre » (ou SDMP) ; les sociétés Kantar TNS et IRI parlent elles d' « enseignes à dominante marque propre » (ou EDMP). (fr)
|
dbo:wikiPageID
| |
dbo:wikiPageLength
|
- 9526 (xsd:nonNegativeInteger)
|
dbo:wikiPageRevisionID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
prop-fr:auteur
| |
prop-fr:date
| |
prop-fr:isbn
| |
prop-fr:langue
| |
prop-fr:lieu
| |
prop-fr:pagesTotales
| |
prop-fr:sousTitre
|
- Vie chère, low-cost, gratuité, une phénoménologie du prix (fr)
- Vie chère, low-cost, gratuité, une phénoménologie du prix (fr)
|
prop-fr:titre
|
- L'odyssée du prix (fr)
- L'odyssée du prix (fr)
|
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prop-fr:éditeur
|
- Nouveaux débats publics (fr)
- Nouveaux débats publics (fr)
|
dct:subject
| |
rdf:type
| |
rdfs:comment
|
- Un hard-discount ou un maxidiscompte est un magasin libre-service à prédominance alimentaire qui se caractérise par des prix de vente en dessous de la moyenne, une petite surface de vente et un assortiment de produits restreint (en moyenne de 600 m2 pour moins de 1 000 produits). (fr)
- Un hard-discount ou un maxidiscompte est un magasin libre-service à prédominance alimentaire qui se caractérise par des prix de vente en dessous de la moyenne, une petite surface de vente et un assortiment de produits restreint (en moyenne de 600 m2 pour moins de 1 000 produits). (fr)
|
rdfs:label
|
- Botiga de descompte (ca)
- Discount (it)
- Discountwinkel (nl)
- Hard-discount (fr)
- ディスカウントストア (ja)
- Botiga de descompte (ca)
- Discount (it)
- Discountwinkel (nl)
- Hard-discount (fr)
- ディスカウントストア (ja)
|
rdfs:seeAlso
| |
owl:sameAs
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
is dbo:industry
of | |
is dbo:mainArticleForCategory
of | |
is dbo:product
of | |
is dbo:wikiPageDisambiguates
of | |
is dbo:wikiPageRedirects
of | |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is prop-fr:secteursD'activités
of | |
is oa:has_target
of | |
is foaf:primaryTopic
of | |