dbo:abstract
|
- Yusuke Naora (né le 9 juin 1971) est un directeur artistique de jeux vidéo japonais. Il a travaillé notamment pour la société Square, puis SquareEnix. Il s'occupe de la création des personnages dans la série SaGa. Travaux :
* Final Fantasy VI, 1994, création des graphismes terrains
* Chrono Trigger, 1995, field graphic designer
* Final Fantasy VII, 1997, directeur artistique
* Final Fantasy VIII, 1999, directeur artistique
* Final Fantasy X, 2001, directeur artistique
* Front Mission 4, 2003, character designer
* Before Crisis: Final Fantasy VII, 2004, art supervisor
* Final Fantasy VII Advent Children, 2005, directeur artistique
* Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, 2006, art supervisor
* The Last Remnant, 2008 directeur artistique
* Final Fantasy VII Remake, 2020, directeur artistique
* Portail du jeu vidéo
* Portail du Japon (fr)
- Yusuke Naora (né le 9 juin 1971) est un directeur artistique de jeux vidéo japonais. Il a travaillé notamment pour la société Square, puis SquareEnix. Il s'occupe de la création des personnages dans la série SaGa. Travaux :
* Final Fantasy VI, 1994, création des graphismes terrains
* Chrono Trigger, 1995, field graphic designer
* Final Fantasy VII, 1997, directeur artistique
* Final Fantasy VIII, 1999, directeur artistique
* Final Fantasy X, 2001, directeur artistique
* Front Mission 4, 2003, character designer
* Before Crisis: Final Fantasy VII, 2004, art supervisor
* Final Fantasy VII Advent Children, 2005, directeur artistique
* Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, 2006, art supervisor
* The Last Remnant, 2008 directeur artistique
* Final Fantasy VII Remake, 2020, directeur artistique
* Portail du jeu vidéo
* Portail du Japon (fr)
|