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- Le TER 2N NG (2N pour « deux niveaux » et NG pour « nouvelle génération ») est une rame automotrice électrique (un élément automoteur électrique dans la classification SNCF) à deux niveaux issue du type Coradia Duplex d'Alstom et conçue pour le service TER en France. La première commande de la SNCF, diligentée par les régions, a été lancée en 2000, la dernière en 2009, pour des livraisons qui se sont étalées de 2004 à 2010. La SNCF distingue les séries Z 24500 à deux ou trois caisses et Z 26500 à quatre ou cinq caisses. Chaque caisse est motorisée par un bogie bimoteur de 850 kW. La société nationale des chemins de fer luxembourgeois s'est jointe à plusieurs commandes de la SNCF pour acheter quelques exemplaires pour son réseau, numérotés dans la série 2200. (fr)
- Le TER 2N NG (2N pour « deux niveaux » et NG pour « nouvelle génération ») est une rame automotrice électrique (un élément automoteur électrique dans la classification SNCF) à deux niveaux issue du type Coradia Duplex d'Alstom et conçue pour le service TER en France. La première commande de la SNCF, diligentée par les régions, a été lancée en 2000, la dernière en 2009, pour des livraisons qui se sont étalées de 2004 à 2010. La SNCF distingue les séries Z 24500 à deux ou trois caisses et Z 26500 à quatre ou cinq caisses. Chaque caisse est motorisée par un bogie bimoteur de 850 kW. La société nationale des chemins de fer luxembourgeois s'est jointe à plusieurs commandes de la SNCF pour acheter quelques exemplaires pour son réseau, numérotés dans la série 2200. (fr)
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- 19121 (xsd:nonNegativeInteger)
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- 25 (xsd:integer)
- Bicourant : (fr)
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- 2007 (xsd:integer)
- 2009 (xsd:integer)
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- Category:SNCF Class Z 24500 (fr)
- Category:SNCF Class Z 26500 (fr)
- Category:SNCF Class Z 24500 (fr)
- Category:SNCF Class Z 26500 (fr)
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- Images des Z 24500 (fr)
- Images des Z 26500 (fr)
- Images des Z 24500 (fr)
- Images des Z 26500 (fr)
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prop-fr:composition
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prop-fr:constructeur
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prop-fr:construction
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- de 2004 à 2010 (fr)
- de 2004 à 2010 (fr)
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prop-fr:couplage
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- UM 3 entre elles (fr)
- et 2200 CFL (fr)
- et avec Z 23500 (fr)
- UM 3 entre elles (fr)
- et 2200 CFL (fr)
- et avec Z 23500 (fr)
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prop-fr:dispositionDesEssieux
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prop-fr:effectif
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- Z 24500 : 145 (fr)
- Z 26500 : 66 (fr)
- Z 24500 : 145 (fr)
- Z 26500 : 66 (fr)
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- 3282.0
- 6450.0
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- UM 3 de Z 24500 sur Lyon - Grenoble (fr)
- UM 3 de Z 24500 sur Lyon - Grenoble (fr)
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prop-fr:modèle
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- Z 24500 / Z 26500 (fr)
- Z 24500 / Z 26500 (fr)
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- 2 (xsd:integer)
- 4 (xsd:integer)
- par bogie moteur (fr)
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prop-fr:nom
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- Redoutey (fr)
- Redoutey (fr)
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prop-fr:numéro
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prop-fr:n°DeSérie
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- Z 24501/2 à 24799/800 (fr)
- Z 26501/2 à 26633/634 (fr)
- Z 24501/2 à 24799/800 (fr)
- Z 26501/2 à 26633/634 (fr)
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prop-fr:puissance
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- n * 850 kW (fr)
- n * 850 kW (fr)
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- Rail-Passion (fr)
- Rail-Passion (fr)
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- TER 2N NG (fr)
- TER 2N NG (fr)
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- 3 (xsd:integer)
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- 27 (xsd:integer)
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- (fr)
- / cl. (fr)
- Caisses (fr)
- Composition (fr)
- masse (fr)
- 190.0
- 130.0
- 260.0
- 310.0
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prop-fr:titre
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- Le matériel moteur de la SNCF (fr)
- État annuel du matériel moteur SNCF (fr)
- Le matériel moteur de la SNCF (fr)
- État annuel du matériel moteur SNCF (fr)
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prop-fr:titreSérie
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- Configurations (fr)
- Configurations (fr)
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- automotrice électrique (fr)
- automotrice à (fr)
- automotrice électrique (fr)
- automotrice à (fr)
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- standard (fr)
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- Le TER 2N NG (2N pour « deux niveaux » et NG pour « nouvelle génération ») est une rame automotrice électrique (un élément automoteur électrique dans la classification SNCF) à deux niveaux issue du type Coradia Duplex d'Alstom et conçue pour le service TER en France. La première commande de la SNCF, diligentée par les régions, a été lancée en 2000, la dernière en 2009, pour des livraisons qui se sont étalées de 2004 à 2010. (fr)
- Le TER 2N NG (2N pour « deux niveaux » et NG pour « nouvelle génération ») est une rame automotrice électrique (un élément automoteur électrique dans la classification SNCF) à deux niveaux issue du type Coradia Duplex d'Alstom et conçue pour le service TER en France. La première commande de la SNCF, diligentée par les régions, a été lancée en 2000, la dernière en 2009, pour des livraisons qui se sont étalées de 2004 à 2010. (fr)
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- Alstom Coradia Duplex (de)
- Z 24500 (fr)
- Alstom Coradia Duplex (de)
- Z 24500 (fr)
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