Advertisement

Assassin's Creed: Awakening


Assassin's Creed: Awakening est une série de mangas écrite par Kenzi Oiwa et par Takashi Yano, qui est un spin off du jeu vidéo Assassin's Creed IV: Black Flag.

Un extrait du premier tome est consultable sur la page de l'éditeur.[1]

Ce manga nous fait vivre les péripéties de Masato, un descendant japonais d'Edward Kenway obligé contre son gré de parcourir les souvenirs de son ancêtre pour secourir sa mère qui est retenue dans le coma dans les bâtiments d'Abstergo Industries car elle s'est branché à l'Animus mais a refusé de vivre les souvenirs d'Edward. Masato ne pourra libérer sa mère que quand il aura trouvé l'Observatoire.

Résumé

1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d'y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante.

Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume insatiablement les mers. Considéré comme l'un des pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au cour du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers.
[2]


Galerie



Modèle:Awakening

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

Assassin's Creed Red devient Assassin's Creed Shadows ! Découvrez le premier trailer et toutes les infos sur notre page dédiée.

EN SAVOIR PLUS

  NODES
Intern 1
os 7
twitter 1