Advertisement

Be, Bop et Lula

Be, Bop et Lula sont des personnages secondaires dans la franchise Disney/Pixar, Toy Story. Ce sont des moutons en porcelaine qui sont gardés par la Bergère. Ce sont aussi des jouets de Molly Davis.

Description

Be, Bop et Lula sont des moutons en porcelaine dont les trois corps sont collés ensemble. Elles sont fidèles et serviables, mais elles peuvent aussi se montrer sournoises, bien que Bo parviennent à les arrêter. Elles n'aiment pas non plus être prises pour des garçons ou qu'on ne sache pas prononcer leur nom correctement.

Apparitions

Toy Story

Be, Bop et Lula apparaissent au début du film quand Andy joue avec ses jouets et utilise M. Patate comme un bandit qu'il nomme "Bart le Borgne". Dans son histoire, le voyou menace de tuer les moutons si les autres personnages ne lui donnent pas d'argent. On revoit Be, Bop et Lula à la fin du film quand elles tiennent une branche de gui pour que la Bergère et Woody s'embrassent.

Toy Story 2

Au début du film, tous les jouets cherchent le chapeau de Woody. La Bergère et ses brebis ont cherché dans la chambre de Molly, mais elles n'ont rien trouvé. Un peu après, les moutons essaient de prendre la manette de jeu des mains de Rex. La Bergère siffle pour qu'elles lâchent l'objet.

Toy Story 3

Be, Bop et Lula n'apparaissent pas dans ce film, comme la Bergère. Elles font partie des nombreux jouets qui ont été donnés.

Toy Story 4

Au début du film, Be, Bop et Lula participent à une mission pour sauver Karting coincé dans un canal sous la pluie. Juste après, les brebis et la Bergère sont données par Mme Davis à un homme qui emporte le carton jusqu'à sa voiture. Alors qu'il retourne à la maison pour récupérer ses clés, Woody s'approche du carton et essaie de faire sortir Bo. Cette dernière refuse de partir et suggère au shérif de venir avec elle. Bien qu'il hésite, Woody reste avec Andy alors que l'homme prend le carton et repart en voiture.

Plus tard dans le film, on apprend que Bo et ses brebis ont été placés dans un magasin d'antiquités et elles s'en sont échappées. Quand Woody tente de retourner dans cette boutique, il se cache d'abord dans un parc où il retrouve la Bergère ainsi que ses moutons qui pilotent un sconse. Le cowboy explique que Fourchette est prisonnier dans le magasin et Bo accepte de l'aider à le récupérer. Le groupe se rend dans le magasin et Woody tente de libérer Fourchette par lui-même. Il est alors repéré par Benson et les brebis s'accrochent à lui, ce qui permet alerte Gabby de la présence de Woody et Bo.

Avec l'aide de Ducky et Bunny ainsi que de Duke Caboom, les jouets élaborent un plan pour se faufiler dans l'étagère où sont gardés Fourchette et les moutons. Alors que Bo parvient à sauver ses brebis, une de leurs pattes se casse alors qu'elles essayaient de s'enfuir. Après une confrontation, les jouets refusent de retourner dans la boutique, estimant que c'est trop dangereux. Déterminé, Woody y retourne seul. Un peu plus tard, Bo change d'avis et, avec ses amis, elle retourne aider le shérif. Tous ensemble, ils quittent le magasin d'antiquités pour rejoindre le camping-car de Bonnie. En chemin, ils aident Gabby à se faire adopter par une petite fille qui était perdue à la fête foraine. En haut du carrousel, Woody salut Bo, les brebis avant de rejoindre Buzz sur le store du camping-car. Hésitant à nouveau, Woody décide de rester avec Bo et dit adieu à Buzz et tous ses amis.

Dans le générique de fin, les brebis, Woody et son nouveau groupe aident des enfants à obtenir des jouets durant la fête foraine.

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
chat 1
INTERN 1