Selon la Loi japonaise sur le Copyright (octroi du 1er juin 2018), ce travail est maintenant dans le domaine public au Japon car les droits d'auteurs des travaux au nom d'organisations, au Japon expirent 50 ans après leur publication, ou 50 ans après la création si les travaux ne sont pas publiés dans les 50 ans après la création (article 53)
À la personne téléverseuse : Veuillez fournir un nom d'organisation ainsi que l'année et la source de la publication.
Note :L'entrée en vigueur de la loi révisée sur le droit d'auteur le 30 décembre 2018 a porté à 70 ans la durée du droit d'auteur des œuvres dont le droit d'auteur était valable à cette date. N'utilisez pas ce modèle pour les œuvres publiées après 1967.
Veuillez noter que le fait d'être dans le domaine public au Japon ne signifie pas automatiquement qu'il l'est également aux États-Unis. Trouvez et ajoutez l'un des
bandeaux de licence américaine pour le domaine public pour vous assurer que le fichier est libre aux États-Unis. Typiquement, pour qu'un travail publié soit dans le domaine public aux États-Unis, il doit être publié avant 1946 à cause des droits d'auteur rétablis par l'URAA. Les travaux non publiés doivent satisfaire {{PD-US-unpublished}}.
Cette image représente un drapeau, un blason, un sceau ou un autre insigne officiel. L’utilisation de ces symboles est réglementée dans plusieurs pays. Ces restrictions sont indépendantes du statut du copyright. Note : ceci n’est pas un bandeau de copyright. Une licence valide est nécessaire en plus de ce bandeau.
Légendes
Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier
Bandiera della città di Takarazuka, prefettura di Hyōgo, Giappone