Auteur:André-Robert Andréa de Nerciat

André-Robert Andréa de Nerciat

André-Robert Andréa de Nerciat

auteur de romans libertins ()
Pseudonyme : Docteur Cazzoné

Œuvres

Titre Note
1778 :
Page d’accueil du livre 
Félicia, ou mes fredaines  Relu et corrigé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata édition de 1921.
1788 :
Page d’accueil du livre 
Le Doctorat impromptu  Texte validé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata édition de 1866.
1792 :
Page d’accueil du livre 
Monrose ou le Libertin par fatalité  Relu et corrigé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata suite de Félicia, édition de 1871.
1793 :
Page d’accueil du livre 
Les Aphrodites  Relu et corrigé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata (suite du Diable au corps), édition de 1864.
1799 :
Page d’accueil du livre 
Contes saugrenus  Relu et corrigé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata attribués à Andréa de Nerciat (cf. discussion).
1803 :
Page d’accueil du livre 
Le Diable au corps  Relu et corrigé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata édition posthume, pseudo : Docteur Cazzoné (cf. discussion)

Œuvres à l’attribution évoquée ou contestée[1]

Titre Note
1784 :
Page d’accueil du livre 
L’Étourdi  Relu et corrigé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata attribué notamment à Andréa de Nerciat (cf. discussion).
1787 :
Page d’accueil du livre 
La Matinée libertine ou les Momens bien employés  Relu et corrigé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata attribution à Nerciat probable (cf discussion).
1791 :
Page d’accueil du livre 
Julie philosophe ou le Bon patriote  Texte validé Télécharger au format ePub Télécharger au format PDF Télécharger au format mobi  Voir et modifier les données sur Wikidata édition de 1886, attribué à Nerciat (cf discussion).

Voir aussi

  1. Pour les arguments relatifs à l’attribution des ces ouvrages à Andréa de Nerciat, voir les pages de discussion des pages principales concernées.
  NODES
Note 2