L'Imorgon fabriquée par Överflöd est une supersportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 9 janvier 2020 avec le contenu téléchargeable Le Braquage du Diamond Casino.
Apparence
GTA Online
L'Imorgon est basée sur la voiture de sport hybride Roland Gumpert Nathalie 2018. Les phares présentent une configuration similaire à ceux de l'Aston Martin Vulcan, tandis que les évents d'aération arrière semblent s'inspirer de l'Audi R8 de première génération.
L'extrémité avant de l'Imorgon est principalement dominée par les entrées d'air avant, avec des évents en forme de triangle sur les bords extérieurs et un séparateur en plastique sur la face inférieure. Les phares sont composés de petites lumières DEL, avec des lumières extérieures de forme carrée et des bandes lumineuses intérieures, situées dans des boîtiers noirs. La section entre les phares est inclinée et le logo du fabricant est visible au centre.
Les côtés présentent une partie légèrement concave autour des portes, avec une crête sous la porte et des bas de caisses en plastique. Des évents minces peuvent être vus sur les ailes avant, ainsi que des supports de rétroviseur en plastique montées sur les portes.
L'extrémité arrière est de forme relativement plate et est largement dominée par un panneau noir avec une partie concave au centre tenant la plaque d'immatriculation et des évents arrière sur les bords extérieurs. Au-dessus de ces évents, il y a un ensemble de bandes de feux de route et de marche arrière, ainsi que les logos de la voiture à côté des feux de recul. Juste sur le côté supérieur du panneau noir, il y a une grande lumière arrière faisant la largeur du véhicule. Encore une fois, l'insigne du fabricant peut être vu sous la bande de lumière rouge. Plus bas, il y a les échappements et un diffuseur en plastique. Par défaut, il est équipé d'un aileron.
La carrosserie de la voiture est peinte bien en évidence dans une couleur primaire, tandis que le toit et les rétroviseurs sont peints dans une couleur secondaire. Une couleur d'intérieur est également disponible. Le tablaeu de bord de l'Imorgon utilise les mêmes cadrans et composants que la Neon.
Performances
GTA Online
L'Imorgon est le premier véhicule électrique à posséder à la fois une excellente accélération, comme on le voit avec d'autres véhicules tels que la Raiden et la Voltic, et une maniabilité impressionnante, avec sa traction élevée permettant des virages à grande vitesse avec peu ou pas de perte de traction. Avec son freinage acceptable, ces attributs la rendent formidable dans des situations de course avec très peu de lignes droites et des virages fréquents.
Là où l'Imorgon souffre, c'est sur n'importe quelle ligne droite. Même pour une voiture électrique, sa vitesse de pointe est décevante, peinant à dépasser 172 km/h (107 mph) sur route plate. C'est plus lent que la majorité des véhicules de la classe sportives, et la place dans la gamme des voitures telles que la Penumbra à cet égard. De plus, bien que certainement impressionnante, elle est légèrement dépassé par la Neon en termes d'accélération.
L'Imorgon est alimentée par une grande batterie à l'avant, qui est le même modèle que celui de la Cyclone. L'Imorgon est unique au sens qu'elle a été programmée pour se conduire de manière similaire à une hybride, elle possède trois vitesses contrairement à l'unique vitesse d'une voiture électrique.
Caractéristiques détaillées
Attention : certains paramètres peuvent varier selon l'épisode ; on les trouve en tout cas dans le fichier « handling.cfg » du dossier GTA.
- Motorisation : Hybride
- Boîte de vitesses : 3 rapports (automatique)
- Transmission : Intégrale
- Accélération : NS
- Vitesse de pointe : 172 km/h (107 mph)
- Poids : 1 600 kg (1,6t.)
Emplacements
GTA Online
- Peut être achetée sur Legendarymotorsport.net pour la somme de 2 165 000 $.
Stations de radio par défaut
- GTA V : FlyLo FM, Los Santos Underground Radio et Soulwax FM.
Galerie
Anecdotes
- "Imorgon" signifie "demain" en suédois, faisant allusion au fait que la Roland Gumper Nathalie est la première voiture électrique qui utilise des piles à combustible au méthanol pour alimenter les moteurs électriques (l'énergie de demain/du futur).