Advertisement

Louise Cassidy-Williams

Louise Cassidy-Williams (? - 1984) est un personnage dans Grand Theft Auto: Vice City Stories (fixé en 1984).

Description

Comme l'indique son nom de famille, Louise est la sœur de Phil et Mary-Jo Cassidy,et la femme de Marty Jay Williams, le leader d'un gang local, et la mère d'un nourrisson, Mary-Beth Williams. Au début du jeu, Louise réside à Trailer Park dans une remorque avec Marty, mais sa relation difficile avec Marty la rend de plus en plus malheureuse, laissant par la suite son domicile, en tenant Mary-Beth avec elle, et de rester dans l'appartement de Mary-Jo à Little Havana. Marty, irrité par la loi de sa femme, de l'hostilité, il essaye de l'enlever, mais est finalement tué par Victor. Après la mort de Marty, Louise agit comme une collègue et un intérêt d'amour de Vic pendant le jeu, bien que leur relation tourne au vinaigre plus tard.

Louise est plus tard enlevée par Jerry Martinez; ses hommes l'emmènent dans un hall où Victor la trouve sauvagement battue.

Louise est tuée par Armando Mendez après que les hommes d'Armando l'enlève et l'amène à l'hôtel particulier des Frères Mendez. Elle est abattue de plusieurs balles d'Armando, et avant qu'elle soit morte elle dit à Vic qu'elle regrettait qu'elle et Vic n'aient pas eu de relation, à laquelle Vic a répondu qu'il y avait vraiment quelque chose, elle lui dit aussi qu'elle veut que Mary-Jo s'occupe de sa fille. Il est inconnu ce qui arrive à sa fille, mais elle a été très probablement envoyée à la sœur de Louise, Mary-Jo. Elle n'est pas mentionnée dans la radio dans-jeu après sa mort, comme Martinez.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

Bienvenue sur GTA Wiki ! Le wiki réservé aux jeux Grand Theft Auto.

EN SAVOIR PLUS

  NODES
admin 3