Advertisement

Ricardo Diaz

Ricardo Diaz est le baron de la coke de Vice City. Dans Grand Theft Auto: Vice City Stories, il fait tomber Diego et Armando Mendez avec l'aide de Victor Vance. Dans Grand Theft Auto: Vice City, il a quelques petits problèmes mineurs, il sera aidé par Tommy Vercetti. Mais Tommy, Lance et Cortez vont découvrir que c'est Diaz qui s'est imposé lors du deal de drogue, Lance voulant venger son frère tentera de tuer Ricardo Diaz mais échouera et les hommes de Diaz kidnapperont Lance et le tortureront, Tommy vint au secours de Lance et décida de tuer Ricardo Diaz et prennent ainsi le business et le manoir de ce dernier.

Personnalité

Diaz est riche, grâce à la drogue qu'il achemine à travers la ville. Il s'énerve vite, et prend de la drogue pour se calmer. Lorsque il est énervé, il a envie d'exploser tout ce qui lui passe sous la main, un luxueux vase par exemple, ou encore un lecteur cassette. Capricieux, Diaz est aussi un grand fan de films pornographiques.

Anecdote

  • Sur les images promotionnelles, Agustin Allende, un personnage présent dans Red Dead Redemption ressemblait étragement à Diaz. L'apparence de Allende a été changé, faisant qu'il ne ressemble plus à Diaz.

Galerie

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

Bienvenue sur GTA Wiki ! Le wiki réservé aux jeux Grand Theft Auto.

EN SAVOIR PLUS

  NODES
admin 3