Advertisement

Beelzejuice

Le Beelzejuice est une boisson alcoolisée produite en Enfer. Elle est connue pour être la boisson préférée de Belzébuth elle-même et la tristement célèbre popstar Verosika Mayday, pour laquelle elle avait été en cure de désintoxication, mais elle s'est arrangée pour être libérée en utilisant de l'argent et des relations personnelles, sans se débarrasser de sa dépendance.

Elle a été accidentellement exposée à un poisson-chat dans le monde des humains, le transformant en un monstre dangereux et provoquant le chaos en conséquence.

Description

Sorte de boisson alcoolisée pour les démons de l'Enfer, on ne sait pas exactement ce qu'est le Beelzejuice ni quelles sont ses propriétés. Ce que l'on sait, c'est qu'il s'agit d'une forme d'alcool suffisamment forte pour intoxiquer les démons de l'enfer, même avec leur résistance accrue aux dommages physiques. Il est considéré comme addictif, bien qu'on ne sache pas s'il s'agit simplement de l'alcoolisme tel qu'il est vécu sur Terre ou d'un phénomène plus spécifique aux boissons de l'Enfer.

Le Beelzejuice a des propriétés mutagènes supplémentaires lorsqu'il est exposé à la vie mortelle sur Terre, capable de faire muter des créatures à une taille énorme, de les rendre beaucoup plus dangereuses et de leur conférer des traits démoniaques. Cela a été clairement démontré lorsqu'un poisson-chat exposé au contenu de la fiole de Verosika a atteint une taille d'au moins six pieds de haut, a développé des caractéristiques lumineuses bioluminescentes et une bouche pleine de dents aiguisées comme des rasoirs et une langue barbelée. Les effets sur les humains ne sont pas clairs, car ce qui semble se déverser sur la foule lorsque la fiole de Verosika est jetée n'est pas suffisant pour déclencher une réaction.

Le liquide lui-même semble être de couleur jaune avec une faible lueur à la fois dans sa forme pure et lorsqu'il est mélangé à de l'eau. Il semble également émettre des bruits de bourdonnement, probablement en référence à son homonyme (abeille).

Images

Anecdotes

  • Le nom de la boisson pourrait être un clin d'œil au démon abrahamique Belzébuth, un célèbre démon considéré comme le seigneur des mouches et souvent dépeint comme un autre nom du diable.
    • C'est tout à fait approprié, étant donné que Beelzebub est également connu sous le nom de "Prince de la Gourmandise".
    • Il peut également s'agir d'une référence à Beetlejuice, une franchise et une comédie musicale dans laquelle Alex Brightman, qui double Fizzarolli et Robo Fizz, a joué.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
chat 3