Advertisement

EVE (WALL-E)

EVE (prononcé comme "EVA" par WALL-E et M-O) est le deutéragoniste du 9e long métrage d'animation de Pixar WALL• E. Son nom signifie Extraterrestrial Vegetation Evaluator. C'est la petite amie de WALL-E.

Personnalité

EVE peut être gâchette et destructrice, comme on l'a vu au début du film dans lequel elle n'hésitait pas à tirer son puissant pistolet à plasma et à faire exploser tout ce qui l'irritait. Mais dans la dernière partie du film, elle s'adoucit dans une certaine mesure et montre qu'elle peut aussi être assez timide et gentille.

Sa personnalité a été dessinée par son petit ami, WALL-E. Lorsque les deux se sont rencontrés pour la première fois, EVE ne lui a pas accordé beaucoup d'attention, mais elle a trouvé ses activités, son comportement amical et ses objets de collection intrigants, ce qui l'a finalement amenée à lui demander sa directive et son nom. En retour, EVE lui a dit son nom et a ri de la façon dont il le prononçait (EV-AH). EVE peut parfois être très sévère et protectrice envers WALL-E, car lorsqu'elle a découvert plus tard qu'il était monté à bord de l'Axiom à ses côtés, EVE n'était pas contente car non seulement elle pensait qu'il causerait des problèmes, mais que quelque chose de mauvais le ferait. lui arriver. Quand il a semblé que WALL-E et la plante avaient explosé dans la capsule de sauvetage lorsqu'elle s'est autodétruite, EVE a d'abord été désemparé, mais est ensuite devenu soulagé et très heureux de découvrir qu'il avait survécu. Elle a également crié d'horreur quand AUTO l'a maîtrisé et électrocuté, tout en se battant pour l'usine qu'il a sauvée. Mais parfois, en croyant ou en voyant WALL-E en danger, EVE a été là pour le secourir ou se mettre devant ses priorités. Elle l'a aidé à échapper aux Stewards lorsqu'ils ont été identifiés comme des "robots voyous". Lorsqu'elle est piégée dans le sas à ordures, EVE risque sa propre volonté pour l'empêcher d'être aspirée dans l'espace. Une fois sa mission terminée, elle le précipite vers son camion, le répare et le restaure rapidement.

EVE peut montrer des signes d'embarras, ce qu'elle semble ne pas aimer. Notamment lorsque la plante a disparu et que le capitaine B. McCrea a pensé qu'elle était défectueuse, EVE a été attristée et s'est fâchée contre WALL-E car elle pensait qu'il avait quelque chose à voir avec la disparition de la plante. Cela a également été montré plus tôt dans le film lorsqu'elle a accidentellement cassé le mélangeur de WALL-E et elle a fait comme si rien ne s'était passé lorsque WALL-E est revenu. Elle peut également être très empathique avec les autres, y compris WALL-E lui-même. En voyant tout ce qu'il a fait pour la protéger, elle regrette profondément son comportement initial envers lui et risque sa vie pour l'aider.

Comme presque tous les robots du film (comme WALL-E), EVE est très intelligent. Un exemple hilarant de cela a été lorsque WALL-E lui a présenté un Rubik's Cube non résolu. Après qu'elle se soit détournée pendant quelques secondes pour récupérer une cassette, EVE avait déjà fait correspondre toutes les tuiles, au grand amusement de WALL-E.

Biographie

Rencontre WALL-E

WALL-E rencontre EVE pour la première fois dans la terre abandonnée où lui, ainsi que plusieurs autres unités WALL-E, ont reçu l'ordre de se débarrasser de tous les déchets et de les compacter en cubes. WALL-E est rapidement séduit et tombe amoureux d'elle, la suivant alors qu'elle scanne la zone à la recherche de tout signe de vie. Alors qu'elle menace initialement le petit robot et son cafard de compagnie, Hal avec l'arme à plasma dont elle est équipée, elle les rejette rapidement comme une non-menace. WALL-E, imperturbable par son agressivité, a continué à la suivre et a fait quelques tentatives pour attirer son attention. Il n'abandonne pas quand EVE rejette sa présence. Finalement, elle commence à être frustrée par ses résultats négatifs et finit par détruire toute une ligne de navires après s'être collée à l'aimant de l'un d'eux. Après cela, WALL-E rassemble son courage pour l'approcher et cette fois, EVE s'enquiert de sa directive et de son nom, qui après avoir été montré et dit, elle donne son nom, sauf sa directive, qui est classifiée. WALL-E aide ensuite à amener EVE dans son camion pour se mettre à l'abri d'une tempête de sable, où il lui montre sa collection d'objets fascinants qu'il a collectés au fil des ans et lui apprend même à danser. Lorsqu'il lui montre le film "Hello Dolly", il tente de lui tenir la main, mais EVE, confus de sa nature étrange, ne la rend pas. Au moment où ils commencent à se lier et à se rapprocher de cela, il lui montre une planète qu'il vient de trouver, qui après avoir scanné et obtenu une lecture positive, elle la stocke en elle-même et passe en mode veille avec un symbole de plante verte sur sa poitrine, ce que WALL-E était confus car elle était définitivement éteinte. Malgré tous ses efforts pour la réveiller de son état en faisant diverses activités et rendez-vous avec elle, WALL-E n'a pas trouvé de solution pour la rallumer et est retourné à sa routine habituelle de compactage des ordures. Finalement, elle est récupérée par son navire de retour, avec WALL-E, ne voulant pas la perdre, agissant comme passager clandestin.

Dans l'Axiome

À l'intérieur de lAxiom, EVE est toujours en mode veille jusqu'à ce qu'elle soit portée sur le pont du captain, où elle rencontre WALL-E qui la suit jusqu'au pont. GO-4 a volé la plante de son corps et elle est très en colère contre WALL-E parce qu'elle le croit être le voleur, WALL-E a essayé de lui dire qu'il ne l'avait pas fait, mais EVE ne lui a prêté aucune attention. Lorsque WALL-E est découvert, le capitaine l'envoie se faire nettoyer. Alors qu'il se trouvait dans la salle de réparation, WALL-E pense que les mécaniciens torturaient EVE et, dans une tentative de la sauver, arrête les travaux de maintenance lors d'une mauvaise manipulation de son pistolet à plasma, ce qui libère tous les robots rejetés et fait que les deux sont désignés comme voyous. robots, pour lesquels EVE lui crie dessus. Plus tard, elle et WALL-E apparaissent sur les publicités d'avertissement de Axiom à cause de cela, elle en détruit une avec colère dans l'ascenseur. En se disputant avec WALL-E pour essayer de le renvoyer sur Terre, WALL-E et EVE s'en prennent à GO-4 qui avait volé la plante à EVE. Alors que WALL-E tente de saisir la plante, il est accidentellement enfermé dans une capsule. WALL-E y est presque explosé, au grand souci d'EVE, mais heureusement, il s'échappe à l'aide d'un extincteur et lui tend la plante. Une EVE ravie l'embrasse et ils commencent à danser ensemble dans l'espace dans la joie avant de retourner dans lAxiome. Finalement, EVE réalise tout ce que WALL-E a fait pour la protéger et prendre soin d'elle et commence à lui rendre ses sentiments.

Récupérer la plante volée

Le capitaine est content que la plante ait été retrouvée et était prêt à rentrer chez lui. Cependant, AUTO refuse de le renvoyer à l'holo-détecteur car il a une directive secrète pour garder l'Axiom dans l'espace pour toujours, car la Terre n'était pas viable en termes de vie. Après qu'AUTO et GO-4 aient organisé une mutinerie contre le capitaine et tenté de se débarrasser de l'usine, WALL-E et EVE tentent d'intervenir, mais AUTO électrocute WALL-E, arrête EVE et les jette tous les deux dans le sas à ordures. Une fois redémarré, EVE parvient à empêcher WALL-E d'être aspiré et ils sont heureusement sauvés par inadvertance par un robot de nettoyage nommé M-O, qui a suivi WALL-E dans le sas dans l'espoir de le nettoyer. Le circuit imprimé de WALL-E a été grillé à cause de l'onde de choc d'AUTO. Bien qu'EVE veuille aider à réparer WALL-E, il insiste sur le fait qu'ils doivent amener la plante à sa place afin qu'ils puissent retourner sur Terre afin de le réparer. Après cela, les deux, accompagnés de M-O, ont volé hors du sas et ont rallié les robots rejetés que WALL-E a libérés de la salle de réparation pour vaincre les robots SECUR-T et suivre les instructions du capitaine pour amener l'usine au Lido Deck où l'holo -le détecteur est situé là où la plante doit être placée pour que l'Axiom puisse faire le saut vers la Terre. La plante est larguée et EVE commence à la rechercher. Malgré les tentatives d'AUTO pour éteindre le holo-détecteur, WALL-E se coince contre lui et le maintient ouvert, se sacrifiant presque dans le processus. Heureusement, le capitaine réussit alors à fermerng down AUTO, tandis qu'avec l'aide de certains passagers et des autres robots, EVE y place la plante, libérant WALL-E et permettant au capitaine de ramener l'Axiom sur Terre. Elle se précipite vers le camion de WALL-E et tente ensuite de réparer le WALL-E gravement endommagé et écrasé avec de nouvelles pièces, ce qui réussit, mais il semble alors avoir perdu ses souvenirs et commence automatiquement à vaquer à ses tâches habituelles. Cependant, après lui avoir tenu la main et lui avoir donné un triste baiser statique, ses souvenirs reviennent et sa personnalité est restaurée. Elle et WALL-E sont ensuite présentés dans le générique avec les autres robots (dont BURN-E du Pixar Short) aidant à restaurer la Terre.

Jeux vidéo

WALL-E

Dans sa première apparition, EVE est un personnage jouable dans les niveaux aériens. Elle peut tirer des blasters sur des objets destructibles.

Univers Disney

EVE est un costume déblocable à partir du pack WALL-E.

Série Disney INFINITY

EVE apparaît comme un citadin.

Disney Magic Kingdoms

EVE est l'un des personnages principaux du scénario avec WALL-E.

Disney Emoji Blitz

EVE est un personnage de soutien qui, lorsqu'il est activé, volera à travers le tableau et effacera un ensemble d'emojis en forme de spirale.

Héros Disney : mode bataille

EVE est l'un des héros jouables, avec WALL-E.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
chat 1
INTERN 2