Advertisement

Kyōsuke Shikijō

Attention ! Cet article contient des faits, des images ou vidéos pouvant choquer les plus jeunes.
Si vous en faites partie, il est conseillé de le lire avec prudence, voire pas du tout.

Kyōsuke Shikijō est le protagoniste du manga Hentai Kamen, the Abnormal Super Hero, publié entre 1992 et 1993. Dans les deux films adaptés, Kyōsuke est joué par Ryohei Suzuki.

Kyōsuke Shikijō est le fils d'un agent de police décédé dans l'exercice de ses fonctions, et d'une maîtresse du sado-masochisme. Kyōsuke a reçu de la part de ses parents un sens aigu de la justice qui ne se réveille que s'il met une culotte sur sa tête et devient Hentai Kamen (le pervers masqué).

Personnalité

Kyōsuke Shikijō est de nature plutôt timide et réservé. Il n'ose pas avouer son amour à Aiko, qui l'aime en retour, et n'ose pas non plus vexer Shunka. Il possède néanmoins une grande envie de rendre justice en s'interposant devant les délinquants. Quand il devient Hentai Kamen, il perd toute inhibition concernant sa timidité et va au devant des ennuis. Il se met très souvent dans des situations gênantes et mal placée, obligeant très souvent les délinquants à toucher son slip (et généralement à mettre sa tête dans sa slip).

Kyōsuke tente souvent de résister à l'envie de porter des culottes, mais cette envie surpasse sa raison l'obligeant à devenir Hentai Kamen. Il fait souvent des blagues à ses adversaires, qui sont plutôt abasourdis par la tenue de Hentai Kamen.

Apparence

Kyōsuke est un jeune homme aux cheveux noirs. Il possède des muscles développés, dus à son entrainement au club de kenpō. Une fois qu'il enfile une culotte sur sa tête et devient Hentai Kamen, Kyōsuke se débarrasse de ses vêtements et ne garde qu'un slip élastique, des collants, et ses chaussures. Ses yeux deviennent blancs mais il continue à voir. Son slip élastique est souvent accroché à ses hanches ou bien sur ses épaules. Il garde aussi la culotte qui lui a permis de se transformer.

Capacités

Kyōsuke est un maître du kempō, un art martial japonais. Il fait partie des meilleurs de son club, ce qui lui a permis d'accéder à la compétition de kempō. Il possède aussi une capacité de séduction, qui a fait tomber sous son charme Aiko, Shunka et le président du club de kempō (qui est gay).

Une fois devenu Hentai Kamen, sa force, sa vitesse et son agilité se décuplent lui permettant de faire face à de nombreux adversaires plus forts qui lui. L'augmentation de ses capacités dépend en partie de la propriétaire de la culotte qu'il utilise : les culottes d'Aiko lui permettent d'utiliser son pouvoir au maximum. De plus, Hentai Kamen sait aussi faire usage du fouet et des cordes pour attraper et ligoter ses ennemis (capacité qu'il tient de sa mère). Hentai Kamen est aussi capable de s'infiltrer partout, sans se faire voir, ce qui lui permet de prendre par surprise ses adversaires; son slip est souvent confondu avec un inarizuchi.

Hentai Kamen peut aussi sentir l'arrivée du danger et s'y préparer. De plus, s'il utilise la culotte d'une adversaire, Hentai Kamen peut deviner les plans de ses ennemis. C'est ce qu'il s'est passé avec Poodlan, quand Hentai Kamen a compris qu'elle volerait des diamants juste en enfilant sa culotte en soie.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
chat 1
INTERN 2