Peyton Kelly est l'une des protagonistes du film Maxi papa, réalisé en 2007 par Andy Fickman. Peuton est jouée par l'actrice Madison Pettis.
Fille inconnue du célèbre sportif Joseph Kingman, Peyton décide de lui rendre visite après la mort de sa mère. Toutefois, cette révélation chamboule la carrière de son père.
Apparence
Peyton est petit et mince avec une peau claire et des cheveux bruns bouclés. Elle est généralement vue dans un justaucorps rose et un tutu quand elle a des cours de ballet. Elle a même sa poupée, Camille, habillée grâce aux bijoux de sa machine à coudre.
Personnalité
Peyton est une petite fille mignonne avec une nature douce. Elle n'est pas susceptible de harceler Joe et aime les choses que les filles aiment normalement : les poneys, les bonbons, la chaîne Disney, le ballet et les bijoux éblouissants sur leurs vêtements. Il est souvent ferme avec elle lorsqu'il pense qu'elle le harcèle ou qu'elle est simplement curieuse. Elle aime aussi les cookies, mais pas lui, car lorsqu'il en essaie un, il est dégoûté d'apprendre qu'elle y a mis de la cannelle, sans savoir qu'il y était allergique.
Histoire
Joe Kingman a tout dans la vie, la célébrité et l'argent, est le quarterback des Boston Rebels, un joueur célèbre et accompli, dont le style de jeu, centré sur l'individualisme, reflète bien sa nature narcissique et arrogante. Il a maintenant plus de 30 ans et aimerait remporter au moins une fois le championnat de football, un objectif qu'il n'a jamais atteint.
Un jour, alors qu'il est tout seul dans son luxueux appartement, il reçoit la visite de Peyton Kelly, huit ans, qui prétend être sa fille. Peyton lui révèle qu'elle est la fille de Sarah, l'ex-femme de Joe, ils se sont mariés très jeunes, leur mariage n'a pas duré longtemps, Sarah a préféré la laisser aux soins de son père car elle est actuellement au Soudan pour le travail . Joe, bien sûr, est choqué, car il a toujours ignoré qu'il avait une fille avec Sarah, la petite fille lui montre même son acte de naissance où il est attesté que Joe est bien son père. Joe n'a pas l'intention de s'occuper d'elle, préférant la confier à Karen, la sœur de Sarah, mais Peyton explique que ce n'est pas possible puisque Karen est morte. Son manager, Stella, l'oblige à assumer ses responsabilités paternelles, évitant ainsi que son image ne soit ternie.
Peyton se lie rapidement d'amitié avec Clarence, Travis, Kyle et Jamal, les coéquipiers de Joe ainsi que ses amis de confiance, pour Joe il est difficile de gérer sa nouvelle double vie : celle de parent célibataire et celle de star du football. Joe à cause de son immense ego, n'a toujours vécu que selon ses ambitions, il est incapable de mettre les besoins de sa fille devant les siens, un soir il l'emmène avec lui à l'ouverture de son restaurant, l'oubliant là-bas, cela ne ne pas faire que de lui faire une mauvaise publicité. Étant donné que Peyton aime le ballet, Joe est obligé de l'emmener à un cours de danse, se lie d'amitié avec le professeur, Monique, trouvant en elle un soutien émotionnel valable, Monique l'encourage simplement à être un meilleur père et à croire davantage en ses capacités.
Joe et Peyton ont une vive dispute lorsque ce dernier commence à critiquer durement le mode de vie de son père l'accusant d'avoir abandonné Sarah lui préférant une vie superficielle, Joe n'accepte pas ces lourdes accusations, aussi parce que c'est Sarah qui l'a quitté. Précisément à cause du mauvais combat qu'il vient d'avoir, père et fille commencent à se lier, apprenant rapidement à ressentir une affection mutuelle, Joe est maintenant plus impliqué dans son rôle de père, à tel point qu'il participe au récital de danse de Peyton et Monique. , avec Clarence, Travis, Kyle et Jamal en spectateurs.
Joe et son équipe accumulent une victoire après l'autre et se rendent à la finale du championnat en sueur, mais juste au moment où les choses allaient bien pour Joe, Peyton a été hospitalisé après avoir mangé de la crème glacée aux noix alors qu'il déjeunait avec son père et Monique, la petite fille est en fait allergique aux noix. Joe, Travis, Monique, Kyle, Clarence et Jamal sont tous à l'hôpital pour savoir dans quel état se trouve l'enfant, heureusement elle est hors de danger, mais de façon inattendue Karen arrive, qui n'est pas morte comme Peyton l'avait prétendu.
Joe découvre que Peyton n'a rien fait d'autre que lui dire mensonge après mensonge, malheureusement Karen est obligée de lui dire la tragique vérité : Sarah est morte depuis six mois à cause d'un accident de voiture, Peyton a menti à Karen en lui faisant croire qu'elle l'avait emmenée à un groupe de danse pour justifier son absence, mais en réalité la petite fille voulait rencontrer son père. Karen a l'intention d'emmener l'enfant estimant que Joe n'est pas apte à être parent, mais Joe est maintenant trop attaché à Peyton, il ne veut pas abandonner sa fille, il est également prêt à poursuivre Karen en justice afin d'obtenir la responsabilité parentale de Peyton et faire valoir ses droits de père. Stella pense qu'un procès pour la garde d'un mineur risque de nuire à l'admission de Joe, alors Peyton, craignant d'être un obstacle pour son père, le cœur brisé, décide de retourner vivre avec sa tante.
Peyton quitte l'appartement de Joe, Joe manque bientôt à sa fille, trouve aussi le sac à dos de Peyton qu'elle a oublié là, avec une photo de lui et Sarah le jour de leur mariage, et une lettre de sa défunte épouse qui lui est adressée mais n'a jamais osé lui envoyer, où il a expliqué qu'il avait préféré garder Peyton hors de sa vie parce qu'il craignait que la paternité n'endommage sa carrière de coureur. Peyton, tout comme sa mère, s'est sacrifiée en abandonnant Joe pour ne pas être sur son chemin, seulement maintenant Joe a compris ses erreurs, avide de gloire a mis Sarah et Peyton en position de le couper de leur vie par peur qu'ils pourraient être un poids pour lui, de cette façon Joe a involontairement renoncé à avoir une famille.
Peyton et Karen regardent la télé où Joe vient Interviewé en déclarant ouvertement que sa fille n'a jamais représenté un obstacle pour lui, mais qu'il l'aimait par-dessus tout. Le jour de la finale est arrivé, mais Joe n'est pas dans la fleur de l'âge, il est évident que sa fille lui manque et cela affecte négativement son jeu. Joe est contraint de quitter le terrain après avoir subi des dommages à l'épaule. Juste au moment où Karen et Peyton arrivent, cette dernière encourage son père à ne pas abandonner, aussi parce qu'elle a décidé de retourner vivre avec lui, Karen a en effet changé d'avis ayant compris que Joe est un bon père et que le petit fille a besoin de lui. Peyton, Karen et Joe s'embrassent très fort, ce dernier revient sur le terrain, les Boston Rebels sont désavantagés et il reste moins de deux minutes de jeu, mais Joe parvient à mener l'équipe à la victoire en lançant le ballon qui vient. attrapé par Travis qui fait le touché gagnant. Joe a finalement remporté le championnat puis récupère Peyton prêt à commencer une nouvelle vie avec elle.