Advertisement

Stolas (Hellaverse)

Attention ! Cet article contient des faits, des images ou vidéos pouvant choquer les plus jeunes.
Si vous en faites partie, il est conseillé de le lire avec prudence, voire pas du tout.

Tu sais ce qui se passe quand je me sens seul, Blitzy...Stolas flirtant Blitzo

Stolas est un prince poétique de l'enfer et un personnage secondaire récurrent dans Helluva Boss.

Apparence

Stolas est un démon anthropomorphe à l'apparence de chouette. Il est grand, avec un bec de hibou et deux paires d'yeux rouges étroits sans iris ni pupilles visibles. Il a un plumage bleu et bleu foncé avec des accents blancs et gris. Il a une queue de plumes bleues avec des extrémités bleu foncé qui atteint ses pieds, et une bouffée de fourrure gris-bleu plus claire sur sa poitrine. À partir du cou, ses plumes passent du bleu au bleu plus foncé et son visage se détache en forme de cœur blanc.

Ses bras et ses jambes sont noirs, et au lieu de chaussures, ses membres sont munis de griffes de hibou.

On le voit souvent porter un chapeau à plumes avec un autocollant jaune royal qui rappelle une couronne. Il porte également une tunique rouge à six boutons dorés, un pantalon gris et un survêtement bourgogne en peluche avec un col en fourrure blanche et des manches rayées bouffantes.

Personnalité

Stolas semble être narcissique, décadent, exigeant, et a une qualité royale sur lui-même. Sa maison semble assez grande et contient de nombreuses photos de lui ainsi que de ses vêtements autour de lui et il se plaint d'être seul. Comme les aristocrates raffinés d'autrefois, Stolas s'engage dans des relations extraconjugales avec des personnes de classe sociale inférieure, comme le lutin Blitzo, sans que sa femme ne s'en préoccupe. Cependant, contrairement à son comportement royal habituel, Stolas a la particularité inquiétante de devenir extrêmement profane et imagé lorsqu'il parle de ses intérêts sexuels. On ignore s'il s'agit d'un trait général qu'il affiche avec tous ceux avec qui il discute de sa sexualité ou s'il s'agit uniquement d'une facette de sa relation avec Blitzo.

Comme de nombreux démons, et les habitants de l'enfer en général, Stolas a une boussole morale très discutable. En tant que client régulier de Blitzo et de ses services, Stolas est chargé d'ordonner la mort de mortels pour faire avancer son propre programme. Parmi d'autres succès inconnus, Stolas a organisé la mort d'au moins une personne qui essayait de faire prendre conscience du réchauffement climatique, non pas parce qu'il n'en reconnaissait pas l'existence, mais dans l'espoir de causer plus de morts sur la Terre en général.

Il est également considéré comme le type de "papa ringard" lorsqu'il s'agit de sa fille Octavia depuis qu'il l'a emmenée dans un carnage appelé Loo Loo Land. Il portait même une tenue de Loo Loo Land et voulait faire des balades avec elle.

Anecdotes

  • Stolas est basé sur le démon de l'Ars Goetia, le grand prince de l'enfer Stolas, qui est également représenté comme un hibou couronné aux longues jambes.
    • De plus, selon Viv, Stolas n'est pas un maître suprême mais fait partie d'un niveau hiérarchique distinct, également appelé "Les démons géotiaux".
  • Le sceau du démon poétique est visible sur les podiums de la propriété de Stolas.
  • Lorsqu'il ronfle, on dirait un hululement de chouette.
  • Il est montré qu'après avoir fait l'amour, il perd certaines de ses plumes.
  • Faustisse affirme que Stolas n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
chat 1
INTERN 3