Advertisement

Gabriel Jax (ミケーレ・ジャックス, Mikēre Jakkusu) est un personnage des séries Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Orion. Il joue en tant qu'attaquant pour l'équipe des Licornes, représentant les États-Unis au tournoi Football Frontier International.

Dans la série Inazuma Eleven Orion, il joue en tant qu'attaquant pour l'équipe Sutā Yunikōn.

Profil

  • "Un de ces enfants stars dont Hollywood a le secret. Pourvu que ça dure."

Apparence

Il a la peau métissée, les cheveux bruns ondulés et les yeux bruns soulignés de noir.

Personnalité

Il semble se soucier de ses coéquipiers et sait comment travailler avec eux, comme le montre la Supertactique du Roulement de Tonnerre.

Histoire

Inazuma Eleven Orion

Gabriel Jax apparait lorsque l'équipe étatsunienne de Sutā Yunikōn arrive en Russie pour le tournoi FFI. À l'aéroport, les joueurs rencontrent l'équipe d'Inazuma Japan et l'équipe espagnole Muteki no Jaianto. Plus tard, tout le monde est accueilli par le capitaine de l'équipe russe Furoi Girikanan, qui révèle qu'ils sont tous contre la Fondation Orion.

Il est révélé que les joueurs de l'équipe de Sutā Yunikōn gagne contre l'équipe de Pāfekuto Supāku sur le score de 2-1. Lorsque l'équipe revient à son terrain de camping, son entraineur Mack Scride est arrêté de manière inattendue par des personnes étranges vêtues d'uniformes militaires. Leur commandant Bahāto Desukomu explique que l'équipe Étatsunienne doit participer à un match contre Neibī Inbēdā, afin de conserver son titre d'équipe nationale. Bien que l'équipe accepte le défi, le match s'avère finalement fatal pour cette dernière. Le tir d'Erik Eagle est facilement bloqué par la Supertechnique de gardien Gunji Eisei Fobosu. Gabriel se blesse après avoir été touché par l'un des rayons. Plus tard, il doit quitter le terrain sur une civière, incapable de bouger. Peu de temps après, Neibī Inbēdā utilise la Supertactique de Jiraigen, qui transforme de ce fait le terrain en champ de mines et blesse d'autres joueurs. Finalement, les Étatsuniens perdent ce match car ils n'ont pas réussi à s'opposer à la force écrasante de l'adversaire.

Statistiques

Voici les statistiques de Gabriel Jax au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

125

Supertechniques

Notes

  • Tant sur le nom que sur l'apparence, ce personnage est basé sur le chanteur étatsunien Michael Jackson.
    • Lors du match opposant l'équipes des Licornes à celle d'Inazuma Japon, il exécute quelques mouvements de danse signatures de ce chanteur.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
INTERN 4
Note 2