Néo Japon (ネオジャパン, Neo Japan) est une équipe de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 3. Cette équipe est composée de joueurs venant d'équipes différentes, qui sont les suivantes : Royal Academy, Zeus, Genesis, Epsilon, Occulte, Nouvelle Royal Academy, Cybertech, Shuriken, Prominence, Kirkwood et Terria.
Maillot
Le maillot de Neo Japon est blanc avec des traits noirs sur les manches et du rouge sous les bras, un short noir et blanc, et des chaussettes rouges avec une bande blanche. L'uniforme de gardien est violet et noir, le short est blanc.
Histoire
Un soir, Dave Quagmire frappe à la porte de l'École du Soleil, afin de demander de l'aide à Aquilina Schiller, ancienne entraineuse de l'équipe de Raimon. Très déçu de ne pas avoir été présélectionné pour intégrer l'équipe nationale japonaise, il lui expose son argumentaire de devenir plus fort et de se confronter à des joueurs de niveau mondial. Au final, Aquilina accepte sa proposition, malgré son éloignement du monde du football après les évènements tragiques sur le Mont Fuji et la découverte sur ce qu'était réellement l'Académie Alius. Après cela, elle décide de se rendre dans différents collèges du Japon, afin de former une équipe avec les meilleurs joueurs possibles et vaincre l'équipe d'Inazuma Japon.
Par la suite, une fois la nouvelle équipe constituée, de très rudes entrainements ont été organisés pour atteindre le niveau mondial. Ses objectifs sont de repousser les limites de chaque joueur et d'améliorer la puissance de chaque Supertechnique, y compris l'enseignement de nouvelles Supertechniques appartenant à d'autres joueurs. Après de nombreuses égratignures, de nombreux efforts et de nombreuses souffrances, les joueurs ont fait des progrès considérables, leur permettent d'atteindre un haut niveau, prêt pour le niveau mondial. Avant d'affronter l'équipe nationale japonaise, l'entraineuse emmène les joueurs de l'équipe au Stade Football Frontier, afin de voir le match des huitièmes de finale des qualifications au tournoi Football Frontier International opposant l'équipe d'Inazuma Japon à l'équipe des Big Waves. Après avoir vu le jeu de l'équipe d'Inazuma Japon, elle leur demande de réfléchir sur pourquoi ces joueurs sont-ils sur le terrain.
Joueurs
- 1. Joseph King (Gardien / Royal Academy)
- 2. Alan Master (Défenseur / Royal Academy)
- 3. Zack Cummings (Défenseur / Genesis)
- 4. Argie Bargie (Défenseur / Nouvelle Royal Academy)
- 5. Daniel Hatch (Défenseur / Royal Academy)
- 6. Neil Turner (Milieu / Cybertech)
- 7. Sail Bluesea (Milieu / Shuriken)
- 8. Johan Tassman (Milieu / Occulte)
- 9. Wilbur Watkins (Attaquant / Genesis)
- 10. Dave Quagmire (Milieu, Capitaine / Epsilon)
- 11. Zeke Valanche (Attaquant / Epsilon)
- 12. Ethan Whitering (Milieu, Gardien / Prominence)
- 13. Henry House (Défenseur / Zeus)
- 14. Tyler Murdock (Attaquant / Kirkwood)
- 15. Jonas Démétrius (Attaquant / Zeus)
- 16. Mark Hillvalley (Défenseur / Terria)
Supertechniques
- [GAR] Perceuse V2
- [GAR] Nouvelle Muraille Infinie
- [DEF] Tacle de la Mort 2
- [DEF] Séisme
- [DEF] Double Cyclone
- [DEF] Fauchage
- [ATT] Ballon Illusoire 2
- [ATT] Attaque Tempête V2
- [TIR] Gungnir V2
- [TIR] Flèche Céleste V2
- [TIR] Tir Ricochets V2
- [TIR] Savoir Suprême 2
- [TIR] Triangle Z 2
Match
Néo Japon vs. Inazuma Japon
Néo Japon | Inazuma Japon | |
1 | 2 | |
Avec le Gungnir V2 | Avec la Tempête de Feu et l'Éclair Pulvérisant V2 | |
Terrain : Raimon (Collège) | ||
Vainqueur : Inazuma Japon |
Galerie
Notes
- Cette équipe conteste la participation de l'équipe d'Inazuma Japon au tournoi Football Frontier International, trouvant l'équipe nationale trop faible pour le niveau mondial.
- Elle est entrainée par Aquilina Schiller, l'entraineuse de l'équipe de Raimon durant la saison 2.
- Contrairement à la composition de l'équipe d'Inazuma Japon, il n'y a pas de nouveaux joueurs, mais des joueurs déjà connus.
- La majorité des joueurs sont attaquants à la base. Au fur et à mesure des entrainements, dans l'objectif de surprendre, Aquilina Schiller a donc décidé de rendre certains des attaquants complets, aptes à jouer à n'importe quel poste, sauf au poste de gardien.
- Dans cette équipe, il n'y aucun membre des équipes de Wild et d'Otaku, qui avaient participé au tournoi Football Frontier.