Advertisement

Emblême Messagers du Ciel

Sky Team (天空(てんくう)使徒(しと), lit. Messagers des Cieux), aussi appelée Messagers du Ciel dans les jeux, est une équipe de la série Inazuma Eleven. L'équipe n'apparait que dans Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste, et aussi dans Ogre. Elle apparait aussi dans la saison 3 de l'Anime. Leur capitaine est Sael. La Sky Team a fait un match contre l'Equipe Rouge pour empêcher que celle-ci dirigée par Mark Evans puisse sauver Sue Hartland. Le match opposant les deux équipes fut intense car Sael marqua rapidement au début du match grâce à son Tir Céleste. Néanmoins, l'Equipe Rouge pu compter sur Paolo Bianchi et Edgar Partinus pour d'abord égaliser grâce à l'Épée d'Odin du capitaine Italien, puis de l'Excalibur du capitaine Anglais, reprise de volée avec le Tir Céleste de Sael. Edgar faillit d'ailleurs se casser la jambe, suite à cette action. Au final, l'Equipe Rouge s'imposa 2-1 et a pu libérer Sue Hartland.

Maillot

Leur tenue est blanche, avec des rayures vertes. Il ressemble fortement à celui de la Dark Sky, avec des ailes de couleur verte, comme les rayures de leur maillot. Il y a un rond et des traits au milieu du maillot et des anneaux d'or sur les manches. 

Joueurs

  1. Anorel (Gardien)
  2. Nenel (Défenseur)
  3. Genel (Défenseur)
  4. Ekadel (Défenseur)
  5. Lephiel (Défenseur)
  6. Sakinel (Milieu)
  7. Wenel (Milieu)
  8. Nuel (Milieu)
  9. Ientel (Milieu)
  10. Gaiel (Attaquante)
  11. Sael (Attaquant, Capitaine)

Supertechniques

Supertactiques

Galerie

Notes

  • À la fin du match où les joueurs de la Sky Team formait la Dark Sky avec la Dark Team, ils ont enfin compris que le football est un sport.
  • On peut constater que tous les joueurs ont un nom qui finit par "-el" comme le mot anglais Angel, ou les noms de certains anges, comme les Archanges Gabriel et Uriel.
  • Cette équipe est l'équipe exclusive du jeu Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
INTERN 3
Note 2