Advertisement

Rosie Carver

Rosie Carver est une antagoniste du film d'action de James Bond de 1976, Vivre et laisser mourir.

Elle a était jouée par Gloria Hendry et doublée en français par Françoise Marie-Catherine.

Historique

Rosie Carver montre d'abord sa main avec une arme à feu qui est aperçue à travers l'hôtel de San Monique où séjournait Bond. Bond lui fait perdre l'arme en la touchant avec un cigare allumé et l'entraîne et elle révèle bientôt que c'est elle qui a réservé et s'est appelée « Mme Bond » pour l'attendre. Il prétend être un agent de la CIA, passe la soirée avec James Bond et semble avoir peur de tout.

Le lendemain matin, les deux prennent un bateau conduit par l'ami de Bond, Quarrel Jr., pour les emmener sur une île où se trouve la maison de Solitaire et où l'un des agents a été tué. Rosie demande à Quarrel un endroit pour se changer et bien qu'elle ne comprenne pas, elle entre dans la cale pour enfiler un maillot de bain puis ressort avec un pistolet et compte tirer sur Quarrel, mais Bond la rassure et reste calme, et dit qu'il est très nerveux.

Une fois arrivés, Rosie change de destination et ils se rendent dans un endroit où il y a beaucoup de bâtons vaudous et ils commencent à avoir des relations sexuelles. Bond sort cependant la carte de la triche en révélant à Rosie qu'il a compris qu'elle travaille pour Kananga et souhaite en savoir plus. Elle admet que c'est vrai, mais s'enfuit ensuite en ayant vraiment peur de Kananga puis de la bouche d'un des mannequins ils lui injectent une flèche empoisonnée la tuant instantanément lors de sa fuite.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES