Advertisement

"Arrêtez de rêver ! Mock Town, la ville méprisante !" est le 146ème épisode de l'animé One Piece.

Résumés

Résumé Rapide

Luffy, Nami et Zoro entrent dans un bar de Mock Town. Là, ils posent des questions au barman à propos des îles célestes. Entendant leur conversation, Bellamy et son équipage insultent, humilient et frappent Luffy et Zoro, car, d'après Bellamy, la période des rêves est révolue. En sortant du bar, Luffy, Nami et Zoro rencontrent Marshall D. Teach qui leur explique que les Hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves.



Résumé Approfondi

Dans un bar, Roshio et Bellamy jouent. Roshio gagne. Cependant, Bellamy refuse d'accepter la défaite et insiste sur le fait que Roshio a triché en faisant porter un faux témoignage à Sarquiss. Roshio essaie de combattre Bellamy mais il est vaincu facilement. Les chapeaux de paille étaient toujours en mer et essayaient de localiser Jaya lorsque Chopper a remarqué les mouettes volant au-dessus d’eux; puis soudain, les mouettes tombent et Chopper déclare qu'elles ont été abattues. Usopp affirme que seul un tireur extraordinaire aurait pu les toucher d'aussi loin, et il est plus probable que ce soit des balles perdus.

Van Augur, assis sur un toit quelque part à Jaya, se révèle avoir abattu les aigles et commente leur sort.

Pendant ce temps, à Mock Town, Jesus Burgess défie un homme et bat son adversaire. L'un des spectateurs lui dit que l'homme qu'il a vaincu est l'un des hommes de Roshio, à en juger par la marque sur son bandeau. Pendant ce temps au bar, deux hommes discutent de la façon dont Roshio a été vaincu, avec la fausse excuse qu'il a triché, et l'un d'eux reconnaît que l'homme qui a vaincu Roshio est Bellamy.

Les chapeaux de paille arrivent enfin à Mock Town. Luffy et Zoro ont quitté le navire et Nami les a accompagnés après avoir pensé qu'ils causeraient des problèmes qui les feraient expulser de la ville. Une telle tournure des événements perturberait leur collecte d'informations pour l'île du ciel. Pour éviter cela, elle leur a fait promettre qu'ils ne commenceraient pas une bagarre avec qui que ce soit. En chemin, Doc Q est tombé sur leur chemin et a demandé de l'aide pour se relever. Luffy et Zoro l'ont mis sur son cheval, Stronger. Il les a remerciés en disant qu'il était né avec un corps faible et a sorti un panier de pommes et leur a demandé d'en choisir une. Zoro a indiqué que c'était suspect. Cependant, Luffy est allé de l'avant et s'est servi d'une pomme. Peu de temps après que Luffy ait pris une bouchée de pomme, une explosion a éclaté à proximité, car certaines personnes avaient mangé des pommes avec des explosifs. Doc Q a ensuite déclaré que Luffy est un homme chanceux pour avoir choisi la pomme qui est un raté. Sur le navire, Chopper, Usopp et Sanji remarquent que Robin est également partie, sans qu'ils ne s'en soient rendu compte.

Essayant toujours de demander des informations, Luffy, Zoro et Nami sont passés devant Jesus Burgess qui grogne, debout sur le toit d'un immeuble. Les gens disent qu'il a de nombreuses victimes sans prime sur la tête et qu'il est préférable de rester à l'écart du champion de lutte. En entendant cela, Luffy et Zoro deviennent compétitifs. Cependant Nami écrase directement le carburant compétitif en eux pour éviter un combat.

Ils arrivent à Tropical Hotel avec l'intention de recueillir des informations. Cependant, Spector, le directeur de l'hôtel, les refuse car le Bellamy Party a loué l'endroit et aucun autre client n'est autorisé. Cela révèle la peur de Spector de Bellamy.

Sarquiss revient à l'hôtel et en voyant Luffy, Zoro et Nami, il commente qu'ils ont l’air d'enfants minables. Luffy demande s'il doit botter les fesses de Sarquiss mais Nami et Spector crient "non". Sarquiss leur jette de l'argent en disant qu'ils devraient l'utiliser pour s'acheter des vêtements. Luffy est excité et il est prêt à prendre l'argent quand Nami l'entraîne. Ils atteignent un restaurant et Nami se plaint de la ville lorsque le barman lui dit que depuis que de nombreux pirates riches viennent à Mock Town pour décharger leurs richesses, des bagarres et des meurtres se produisent fréquemment. En discutant avec Nami, Luffy et Barbe Noire commentent la tarte aux cerises et la boisson. Ils ont des opinions opposées sur la nourriture et ils sont sur le point de se battre à cause de cela. Barbe Noire demande si Luffy est un pirate et Luffy répond qu'en effet, il l'est. Il demande alors la prime de Luffy et quand il apprend qu'il s'agit de 30,000,000, il ne le croit pas. Il a quitté le bar quelque peu déçu.

Bellamy et son équipe entrent dans le magasin et Bellamy demande s'il s'agit du chapeu de paille Luffy avec la prime de 30.000.000. Il achète à Luffy un verre que le jeune garçon accepte en disant que Bellamy est un bon gars. Pendant que Luffy prend son verre, Bellamy fracasse la tête de Luffy contre la table du bar. Immédiatement, Zoro et Luffy se préparent à se battre. Nami leur dit d'arrêter et demande au barman s'il a des informations concernant l'île céleste. Les gens dans le bar sont abasourdis et éclatent de rire. Pour sa défense, Nami dit que la pose de le logpose pointe vers le haut mais les gens continuent de rire en disant qu'il est cassé. Bellamy dit qu'ils ne devraient pas croire l'histoire du coq et du taureau à propos d'une île dans le ciel et que seuls des marins ignorants parcourent le knock-up stream pour retomber. Il dit que tous les rêves peuvent être expliqués et que l'âge où les pirates rêvaient est révolu. Il se moque aussi des gens qui meurent en poursuivant leurs rêves et il dit qu'ils lui donnent des maux d'estomac.

Luffy qui avait le poing serré, le relâche lorsqu'il entend la déclaration de Bellamy et va même jusqu'à permettre à Bellamy de le frapper. Nami dit à Luffy et Zoro d'oublier la promesse tenue et de combattre Bellamy et son équipage. Luffy dit alors à Zoro qu'ils ne vont pas les combattre.







Informations

Notes

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
admin 4
chat 1
INTERN 1
Note 2