Advertisement

Tout le monde est enfin mis à prix! L’équipage qui dépasse les 600 millions ! est le 320ème épisode de l'Animé One Piece.

Résumés

Résumé Rapide

L'équipage du Chapeau de Paille prend connaissance des primes que le Gouvernement Mondial a mis sur leur tête, et le total s'élève à

Berry

600 000 050. 

Résumé Approfondi

Alors que les Chapeaux de Paille se détendent dans leur appartement, Franky, Icebarg et les gens de la Galley-La Company construisent toujours le navire des pirates. À ce rythme dit Icebarg, le navire sera terminé dans très peu de temps. Les deux anciens apprentis de Tom discutent alors, sur leur passé et ce qu'il peut advenir du maire de Water Seven si le Gouvernement Mondial apprend qu'il a aidé à construire le navire de l'équipage. Mais Icebarg dit qu'il s'en fiche, et continue d'aider Franky. Ce dernier repense à son passé, quand il a essayé d'arrêter le Train des Mers, et qu'il a dû réparer son corps lui-même avec les pièces d'un bateau en métal abandonné qui passait par là. Il repense aussi à sa discussion après cet accident avec le futur maire de Water Seven. Franky n'en revient pas que le maire l'aide à construire son rêve, disant qu'il est trop naïf. 

De son côté, Usopp arrive vers la demeure des Chapeaux de Paille, et répète ses phrases pour réintégrer l'équipage. Mais quand ce dernier arrive, il voit les visages sérieux de ses amis, notamment celui de Zoro et Luffy . Il ne comprend pas mais dit qu'il faut tenter, et au moment où il va parler et entrer, Nami ferme les rideaux et tout le monde se couche, au grand dam de Usopp . Ce dernier s'inquiète car s'il ne fait pas quelque chose rapidement, le bateau sera construit, et l'équipage partira. 

Pendant ce temps, la construction du navire avance bien, et Franky ne prend que 2 minutes de pause puis reprend son ouvrage, infatigable. Icebarg fait de même, étonnant les personnes présentes. Franky repense aux moments qu'il a passés avec les Chapeau de Paille, et dit que même si cela aura été court, il aura été heureux (Franky décide de rester à Water Seven et de confier son rêve comme il l'a dit aux Mugiwara). Les deux anciens apprentis continuent alors leur travail, infatigables.

Dans la résidence des pirates, ces derniers apprennent leur prochaine destination: l'Île des Hommes-Poissons. Mais Kokoro dit qu'avant d'arriver là-bas, il faut passer par le Triangle de Florian, une mer qui abrite des bateaux fantômes et autres mystères effrayants. On dit aussi que chaque année, 100 navires pirates se perdent et disparaissent dans cette mer. Chopper et Nami ont peur, mais après que cette dernière est appris l'existence de trésors sur ces navires, sa bonne humeur revient et elle demande à partir maintenant. 

Puis, Kiwi et Mozu entrent en disant que Franky veut les voir, car le bateau des Mugiwara est finit. Mais Zambai et sa troupe arrivent en courant, à bout de souffle. La cause est la suivante: les avis de recherche de nos Mugiwara ont été mis à jour, suite à l’événement d'Enies Lobby . Dans l'ordre des choses, chacun à une prime : Monkey D. Luffy =

Berry

300 000 000, le Chasseur de Pirates Zoro =

Berry

120 000 000, le Chaton chapardeur Nami =

Berry

16 000 000, l'amoureux des barbes à papa Chopper =

Berry

50, l'enfant du Démon Nico Robin =

Berry

80 000 000, Jambes Noires Sanji (échec de la prise de vue de la part du photographe)=

Berry

77 000 000, Cyborg Franky =

Berry

44 000 000, Sogeking =

Berry

30 000 000.

Zambai demande alors à Luffy d'emmener Franky avec lui, de force ou de gré, car sa vie sera menacée s'il reste à Water Seven

Informations

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)

Notes

  • La prime de l'équipage du Chapeau de Paille au complet s'élève à

Berry 667 000 050.

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
admin 4
chat 2
Idea 1
idea 1
INTERN 1
Note 2