"L'Attaque Spéciale de Rebecca ! La Danse de l’épée des Remous" est le nom de l'épisode 656.
Résumé Rapide
Sur le pont menant à Green Bit, Law libère Jora. Le combat débute alors, tandis que Law affirme que son ancien capitaine perdrait l'Usine des Smiles en le combattant. "Joker" avait cependant déjà remarqué qu'en croisant la route de Sanji, son plan pour mettre un terme à l'alliance était mis en déroute.
Le groupe du sunny est hors de danger, Chopper semble inquiet pour Law, Brook surveille le ciel alors que Nami dit qu'elle créera un vent puissant pour repousser les nuages si le Corsaire venait à les prendre en chasse. Momonosuke, ayant repris sa forme de dragon, est inquiet à propos de Kanjuro, aux mains de Doflamingo.
Au Colisée, les spectateurs n'apprécient guère la performance de Rebecca. Bartolomeo ne s'est toujours pas remis de ses émotions et a du mal à répondre au questions de Zoro. Lorsque ce dernier annonce qu'il compte sur Bartolomeo, le jeune rookie fonce à toute allure chercher Luffy. Suleyman, Orumbus, Agyou et Cavendish élimine leurs adversaires respectifs. Rolling Logan sort du lot. De l'autre côté de l'arène, Rebecca envoie un adversaire dans l'eau qui borde la surface de combat. La jeune fille se remémore alors les sessions d'entraînement au combat qu'elle a passées avec le Soldat Fureur Eclair. Gatz présente alors sa technique de combat, La Danse de l'Épée des Remous sur un ton énervé. Luffy est agréablement surpris de la savoir utilisatrice du Haki de l'Observation. Rolling Logan fait alors irruption devant la gladiatrice...
Résumé Approfondi
Doflamingo demande à Law pour savoir ce qu'il prévoit de faire à Jora, il ignore que sa famille fera tout pour aider leur capitaine. Jora, affirme, que cela ne la dérangerait pas de se sacrifié pour Doflamingo. Law fait permuter avec une pierre et lui demande de fuir, ce dont elle ne veut pas. Doflamingo déclare qu'il n'a plus besoin d'elle, et qu'elle peut partir ce qu'elle fait. Doflamigo raconte que l'apparition de la jambe noire à contrecarré ses plans, et Law lui dit qu'il vient de perde César sa carte maîtresse, et affirme qu'il va perdre aussi l'usine des Smiles pendant son combat, et se sera sa fin. Doflamingo déclare la rancune de Law, mais ce dernier n'est pas d'accord, affirmant qu'il envisage de remplir le dévouement d'une personne qu'il connaît. Ainsi, les deux commencent à s'affronter sur le pont, Law utilise ses pouvoirs pour créer une explosion.
En mer, le groupe de Nami tente de revenir à Dressrosa tout en étant à l'affût de Doflamingo. Chopper et préoccupé par Law Nami regarde les nuages est n'arrive pas à imaginer que Doflamingo se déplace rien qu'en attachant les nuages. Elle se dit que si Doflamingo revenait elle créera un vent qui repoussera les nuages comme cela il ne pourra pas les rattraper. Sanji trouve, que Nami a une bonne idée. Nami réfléchit si cela vaut le coups pour aller à Zo comme leur a suggérer Law. Sanji appelle Usopp et découvre qu'il est avec Robin et Franky. Ils Leur demande, de protéger Robin quoi qu'il en coûte. Après avoir raccroché, Chopper demande à Sanji si il vont bien Sanji affirme Chopper dit, que si Zoro Roronoa, et Kinemon arrive à trouver Luffy tout ira bien. Sanji, est d'accord du moment que Zoro ne se perd pas mais, ajoute que Kinemon est parti avec lui donc ça devra aller. Chopper, est inquiet pour Law Sanji lui dit que son but n'était pas de tuer Doflamingo mais de le retenir jusqu'à ce que Kaidou, se charge de lui, et tant qu'il qu'il e concentre de fuir tout ira bien. Sanji remarque Momonosuke assez énervé par quelque chose. Momonosuke lui dit qu'il a vu Doflamingo torturer cruellement un subordonné pour son échec dans l'arène quand il avait visité l'île avec son père et son ami, Kanjuro. Après cela,le samouraï suggère qu'ils faut fuir l'île, mais il a été capturé dans le processus, ce qui incite Momonosuke à se soucier de sa sécurité.
Sanji l'écoute passivement et pense à Viola. Un flash-back montre que Violet lui avait dit qu'elle avait quelqu'un dans le gouvernement attendant de l’emmener hors de l'île Sanji regrette de ne pas pouvoir venir avec elle, mais est ravi d'apprendre qu'elle sera en sécurité. Viola remercie Sanji pour son aide. Sanji lui dit, que si elle veut le remercier il faut qu'elle lui embrasse la joue, Mais elle a eu une vision d'où son bateau se fait attaquer par des poissons de combat Sanji va décoller pour aller aide les autres.
Retour au présent, Violet voit passé beaucoup de personnes qui regardent la lutte du bloc D sur un grand écran. Elle tire et le détruit avec un pistolet avant de demander au cheval de la ramener au palais.
Au Colisée, Bartolomeo a retenu à l'intention de Zoro et Kinemon. Il pleure de joie, et est dit plus tard à informer Luffy qu'ils sont à sa recherche. Il est d'accord, il va demander un autographe à Zoro comme récompense. Zoro lui demande pourquoi il pleure et d'aller chercher Luffy. Bartolomeo leur demande de l'attendre, et qu'il va le ramener il y va de sitôt content pour avoir eu le plaisir d'aider Zoro.
Sur le ring, Rolling Logan le commandant du royaume de Majiatsuka vient de remporter son combat, de leur côté du l'arène Rebecca gère à tenir sa place en restant près du bord de la scène et faisant tomber tous les adversaires qui tente de l'attaquer. L'annonceur révèle qu'elle a réussi à gagner tous ses combats de cette façon sans causer de dommage à ses adversaires cela est désapprouver par le public. Rebecca stressée repense à son passé lorsqu'elle affronté un soldat jouet qu'il lui apprend qu'elle peut mieux faire que ça. Rebecca ne veut blessé personne le soldat lui dit que même si elle ne veut pas elle doit devenir forte. Cependant, elle est confronté à Rolling Logan, qui fixe son dévolu sur elle et la menace de lui rompre ses os de son corps.
Personnages (Ordre d'apparition)
Notes
- Dans le manga, Jora s'enfuit immédiatement sur le Pont de Green Bit après que Trafalgar Law l'ait libérée. Dans l'anime, elle resta jusqu'à ce que Donquichotte Doflamingo lui dit de courir.
- Lorsque Nami demande à Brook de garder quelque chose, Brook fait une blague et la navigatrice répond en le frappant.
- La conversation de Zoro Roronoa et Bartolomeo est prolongée :
- Dans un premier temps, Zoro a essayé de nier son identité.
- Rolling Logan affiche une attaque qui n'a pas été démontré dans le manga.
- L'anime ajoute plus de flashbacks de la formation de Rebecca par le Soldat Fureur Eclair.