Advertisement

Une menace s'abat ! Jack de l’Équipage aux cent bêtes ! est le 757ème épisode de l'animé One Piece.

Résumés

Résumé Rapide

Wanda et l'équipage du Chapeau de Paille se dirigent vers le sanatorium du duc Inuarashi. Wanda raconte le terrible incident ayant eu lieu il y a deux semaines : Jack est arrivé dans la cité Kurau avec une partie de son équipage et tout ravagé, car il cherchait un certain samouraï du nom de Raizo, qui, selon les Minks, leur était inconnu.

Les deux camps ont combattus et les Minks dominaient la bataille. Dans le présent, le groupe de Wanda continue son périple.

Résumé Approfondi

Law retrouve son équipage tandis que Wanda, suivie de l'équipage du Chapeau de Paille va rendre visite à Inuarashi. Luffy s'arrête pour manger des grappes de raisin géantes et dit qu'il adore cet endroit. Wanda précise qu'il s'agit de la cité Crow et cela lui rappelle ce qui est arrivé dix-sept jours plus tôt, la destruction de la ville par Jack. Elle raconte l'événement.

La cloche signalant l'invasion est sonnée par Variété, et la grande porte du Principauté de Mokomo est forcée. Les pirates arrivent par la forêt (en la détruisant) et atteignent la cité Kurau. Jack, sous sa forme de mammouth, demande aux habitants où se trouve Raizo. Wanda, dans le présent, commente : "Comment leur donner quelqu'un qu'on n'a pas?". Dans le flashback, Sheep's Head, le chef des Gifters, présente ses acolytes : Jack, l'une des trois calamités de l'équipage de Kaidou, et Gin Rummy. Monjii arrive et dit qu'il n'y a pas de Raizo ici, et propose à Jack de discuter avec le duc. Jack s'énerve et appelle les Gifters et les Pleasures afin qu'ils attaquent, mais les Minks se défendent bien, grâce à l'Electro. Wanda dit que ça s'est transformé en une véritable bataille. Le groupe traverse un pont en direction du sanatorium du duc Inuarashi et Luffy prononce le mot "ninja", qui, selon Brook, offense les Minks.

Informations

Personnages (Ordre d'apparition)


Notes

  • L'offensive de l'équipage de Kaidou sur Zo a eu lieu dix-sept jours plus tôt.
  • Jack est l'une des trois Calamités de l'équipage, il est la sécheresse.
  • Il existe deux groupes de soldats de l'équipage, les Gifters et les Pleasures
  • Les Minks ont combattus les pirates avec l'électro.
  • Cet épisode a été diffusé avec Dragon Ball Super épisode 59 : Protéger le dieu Kaio Gowasu. Détruire Zamasu !, dans le bloc de programmes Strong 9 sur Fuji TV. À compter de la semaine suivante, Strong 9 sera renommé en Adventure Sunday.
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
admin 4
chat 1
INTERN 1
Note 2