Anikin est un chasseur de primes et le frère aîné d'Otogin. Il apparaît dans One Piece Odyssey, exclusivement dans Hysteria.[2]
Apparence
Anikin est un homme grand et musclé à la peau bronzée. Il a des sourcils bruns obliques et un tatouage circulaire sur son épaule droite. Anikin porte une épaulette marron, des bretelles marron avec un anneau doré au centre, des gants marron et un fez marron.
Aptitudes et Compétences
Anikin est physiquement fort, pouvant même battre un pirate moyen quand il était encore jeune.[2]
Armes
Anikin brandit une épée avec une poignée dorée et une poignée noire.[1]
Histoire
Passé
Quand ils étaient plus jeunes, Anikin et Otogin étaient extrêmement pauvres, presque affamés. En désespoir de cause, ils sont devenus des Chasseur de Primes et ont commencé à retourner les pirates contre les Marines. Cependant, au fur et à mesure de son succès, il a été rejoint par des alliés plus suspects et s'est lentement tourné vers l'attaque de riches innocents pour voler leur argent.
One Piece Odyssey
Quand Anikin est retourné à Nanohana après avoir voyagé, il a été attaqué par les Pirates du Chapeau de Paille, qui avaient été convaincus par Otogin de l'empêcher d'être un criminel. Il a été rapidement battu et a admis qu'il ne voulait pas vraiment voler les gens, mais il a estimé qu'il était allé trop loin et qu'il ne pouvait plus s'arrêter.
Bataille Principale
- Anikin vs. Pirates aux Chapeaux de Paille
Références
- ↑ 1,0 1,1 et 1,2 https://twitter.com/opgame_official/status/1593560146071810050 sur Twitter, Des détails sur Anikin sont révélés.
- ↑ 2,0 et 2,1 One Piece Odyssey - Anikin fait ses débuts.