Le Chapitre 256 s'intitule "Wiper le démon furieux".
Couverture
L'incroyable destin de Wapol le glouton Vol.18: "Découverte d'un nouvel alliage, le wapométal"
"C'est moi qu'ils applaudissent?" Toute la ville célèbre le créateur du wapométal, un nouvel alliage révolutionnaire!
Résumés
Résumé Rapide
Il y a un Flash-Back de Laki qui se déroule à l'époque ou Gan Forr était Dieu. Ensuite les Shandias passent à l'attaque pour tuer Ener.
Résumé Approfondi
Le chapitre commence par un Flash-Back de Laki qui se souvient de Wiper qui était déjà enragé du temps où Gan Forr était Dieu. Il lui demanda même de lui apporter la tête de cent innocents, ce qui provoqua un conflit entre les deux hommes.
De retour au présent, Wiper demande aux guerriers si ils sont prêt et que si ce n'est pas le cas, il ne les blâmera pas. Il affirme que ce jour sera celui où Ener périra.
Au sanctuaire Divin, un des conseillers d'Ener lui dit que trois grands prélats sont en place, ainsi que le Capitaine Yama avec cinquante hommes de la Sainte Garde. Ener affirme que dans trois heures, seuls cinq tiendront debout en comptant la Sainte Garde, les Shandias et les Chapeau de Paille.
Du côté de la forêt, tous les Shandias se sont fait piéger par Shura. Ils ne peuvent plus bouger car ils sont emmêlés dans des fils de nuages, si fins et si légers que personne ne peut les voir ni les sentir, mais si résistants qu'ils peuvent immobiliser un homme de n'importe quel gabarit. Seul Wiper a réussi à éviter ses fils. Il attaque Shura, mais dans les airs, personne ne peut battre Shura et son oiseau Fuza. Wiper est transpercé par la lance enflammée du Prélat, mais oublie la douleur et bat Shura en utilisant le Reject Dial, un vaincu, encore quatre-vingts survivants.
Informations
Notes
Personnages
Skypiéa | Citoyens | |
---|---|---|
|