Le Chapitre 813 s'intitule "L'invitation à la partie de thé".
Couverture
Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions : Au Cap des Jumeaux, Vol. 7 : Au cap des jumeaux, Laboon fou de joie.
Résumés
Résumé Rapide
Sanji refuse l'invitation à son propre mariage qui lui est remise par Capone, mais ce dernier n'a aucunement l'intention de lui laisser le choix en menaçant les autres Chapeau de Paille. Nami, Brook et Chopper essayent de deviner d'où vient Sanji, pendant ce temps Vito chuchote à l'oreille de Sanji et arrive à le convaincre, ce dernier demande une feuille et un crayon. Sanji parvient à libérer ses amis du corps de Capone en les projetant à l'extérieur et tout en retenant César Clown comme otage, Capone n'a plus d'autre choix que de prendre la fuite devant Nekomamushi, les chapeaux de paille lisent la lettre de Sanji qui dit qu'il reviendra, mais qu'il doit rencontrer cette femme.
Résumé Approfondi
Nami, Chopper et Sanji se montrent choqués par l'invitation. Sanji devra donc se marier avec la 35e fille de Charlotte Linlin, Charlotte Pudding et on apprend le nom de famille de Sanji : Vinsmoke - nom qui fait froid dans le dos à Brook-. Sanji demande à Capone, qui ne connaît pas la réponse, pourquoi cet évènement arrive maintenant et Nami demande à Sanji s'il va vraiment se marier. Celui-ci lui répond extrêmement sérieusement qu'il veut savoir qui est derrière ce plan. Subitement, les amis de Sanji se rendent compte de plusieurs choses : il n'a jamais parlé en détail de son vécu et de sa famille, juste qu'il était né à North Blue et cette précision fait réaliser à Brook que pour passer de North Blue à East Blue, il a fallu traverser Redline ce qui n'est pas anodin et extrêmement périlleux. Tout le monde se demande donc qui est la famille Vinsmoke et s'exclame du fait qu'il va se marier avec la fille d'une Yonkou (ce qui conclurait une alliance stratégique entre la famille de Big Mom et celle de Sanji).
Sanji se montre résolument réticent envers l'offre, mais Capone rétorque que sa réponse lui importe peu, il se trouve déjà "dans" Capone et celui-ci est actuellement en train de se déplacer, le groupe est en conséquence capturé. Sanji s'énerve, mais abandonne l'idée de combattre, car Capone est omnipotent en son sein, par exemple, il feint de noyer Nami pour que Sanji se rende à l'évidence. Vito se présente et explique que refuser l'invitation contrarierait vraiment Mama (Big Mom) et ajoute que même les démons se présenterait à une invitation de celle-ci. Puis, il chuchote quelque chose à l'oreille de Sanji, ce qui effraie le cuisinier. Sanji demande alors "Comment avez-vous fait pour le découvrir ?" et Capone lui rappelle la puissance et l'influence de Big Mom. Sanji, résolu, écrit un message et demande à Nami de le délivrer à son équipage, rassurant celle-ci en déclarant qu'il n'a jamais eu l'intention de cacher quoi que ce soit à ses amis.
Puis, comprenant qu'il doit faire face à ce problème seul, il éjecte Nami, Chopper et Brook hors du corps de Capone. Il menace César pour que personne ne bouge. À ce moment, à l'extérieur, Nekomamushi arrive, ce qui pousse Capone à fuir en se transformant en tank et le groupe de Nami, rejoint par Wanda et Carrot, comprend que ça ne sert à rien de récupérer Sanji pour le moment. Le message que le pirate a écrit dit : " À mes amis, il y a cette fille que je dois voir. Je vous promet que je reviendrai. "
Informations
Notes
Personnages
Pirates | Citoyens | |
---|---|---|
|
|
|