Le chapitre 930 s'intitule "Le village d'Ebisu".
Couverture
Requête de Ohoh: Urouge et Cracker faisant une course à dos de dauphins. Cracker envoie des biscuits pour dévier le dauphin d'Urouge, ce qui rend met celui-ci en colère.
Résumés
Résumé Rapide
Peu de temps avant l'époque actuelle, le chapitre commence dans le village d'Ebisu, où les habitants accueillent chaleureusement Zoro. Ils lui racontent qu'un certain Ushimitsu leur donnerait de l'argent durant la nuit, de l'argent qu'il aurait dérobé aux méchants riches. Grâce à cet argent, les villageois ont pu acheter de l'eau potable, et en offrent même à Zoro.
A Onigashima, actuellement, Kaidou apprend que Big Mom est arrivée sur l'île. Cette dernière en veut apparemment aux mugiwaras, en particulier à Luffy et compte aussi apparemment récupérer Zeus. Elle navigue avec son navire sans problème au pied de la cascade menant à Wa, évitant les boulets de canons tirés par l'Équipage aux Cent Bêtes. Kaidou, sort complètement de ses gonds en apprenant qu'ils n'arrivent pas à arrêter la Yonko, craignant une guerre totale. Heureusement, King apparait et, grâce à son Fruit du Démon, repousse le navire et l'équipage de Big Mom dans la cascade, Big Mom coulant au fond de l'eau…
À la capitale des fleurs, Page One maltraite tous les vendeurs afin qu'ils appellent "Sangoro". Celui-ci surgit et écrase alors la tête du reptile d'un coup de pied en disant à Franky, Usopp et Law qu'il suffit de terrasser son ennemi sans être reconnu et que c'est bien de ne pas perdre des forces, mais que c'est encore mieux d'en faire perdre à l'adversaire. Il a apparemment l'intention d'utiliser son raid suit.
Résumé Approfondi
Informations
Notes
- Sanji va affronter Page One.
- Big Mom est arrivée à Wano mais tombe à l'eau suite à l'attaque de King.
- Le fruit de King est dévoilé : Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon.
- Sanji a vraisemblablement l'intention d'utiliser son raid suit, chose qu'il ne voulait faire à aucun prix lorsqu'il l'a obtenu, étant même prêt à le jeter à l'eau si Luffy et Usopp ne l'avaient pas retenu.
Personnages
Pirates | Citoyens | |
---|---|---|
|
Futilités
- Lors de sa sortie dans le Weekly Shonen Jump, la romanisation du nom de l'Équipage de Big Mom est écrit "BIG MAM PIRATES", répétant la romanisation incorrecte du Chapitre 610. Cette écriture est corrigée dans la sortie en tome.