Le Chapitre 975 s'intitule "Le plan de Kinémon".
Couverture
Mini-aventure, 24e série. "Gang" Bege's Oh my family, 23e épisode : "J'ignore qui tu es, mais merci de m'avoir sauvée !"
Résumés
Résumé Rapide
Les membres de L'Équipage du Chapeau de Paille se demandent que sont devenu tous les samouraïs qui devaient les retrouver ici. Mais les hommes de Kaidou leur apprennent qu'ils ont coulé tous les navires qui se trouvaient au port d'Itachi. Ils les informent également de l'alliance Kaidou/Big Mom.
Luffy Kid et Law détruisent alors un navire ennemi quand Kyoshiro apparaît et en fend un autre en deux. Kyoshiro dévoile ensuite sa véritable identité (Denjiro) et annonce qu'il ramène 1 200 hommes de plus pour le raid, ceux qui étaient emprisonnés à la capitale. Il révele par ailleurs le véritable point de ralliement et félicite Kinemon pour en avoir donné un faux à ses proches afin de tromper l'ennemi. Mais ce dernier ne l'a pas fait exprès, car il ne savait pas lire les caractères, lisant "Tokage" au lieu de "Hato".
Avec les 4 200 hommes qui attendent aux quais du port de Habu, cela fait 5 400 hommes prêts à faire tomber les têtes d'Orochi et Kaidou !
Résumé Approfondi
Informations
Notes
- Shinobu est rendue inoffensive par Kurozumi Kanjuro à cause de plusieurs serpents qui la ligotent.
- Le Thousand Sunny a survécu à sa tentative de bombardement grâce à la solidité de son bois, fabriqué à partir de Bois d'Adam.
- Luffy, Law, et Kid détruisent l'un des navires de L'Équipage aux Cent Bêtes.
- Denjiro détruit un second navire, révélant ainsi son allégeance.
- Denjiro révèle alors son identité aux Neuf Fourreaux Rouges et les rejoint.
- Les alliés de l'Alliance des Ninjas-Pirates-Minks-Samouraïs se joignent au combat.
- Les chiffres exacts de l'Alliance des Ninjas-Pirates-Minks-Samouraïs sont révélés et d'autres membres sont ajoutés après l'arrivée de Denjiro:
- 3.500 anciens prisonniers des mines d'Udon.
- 200 Yakuzas.
- 200 membres de l'Escouade de Mousquetaires.
- 280 membres des Voleurs d'Atamayama.
- 200 membres de la Famille Kyoshiro.
- Les 1 000 samouraïs qui étaient emprisonnés à la Ville de Rasetsu, ayant été libérés par Denjiro.
- Au total, l'alliance des Ninjas-Pirates-Minks-Samouraïs compte environ 5 400 hommes.
- Il est révélé que les alliés ont attendu sur les quais du port de Habu et non au port de Tokage.
- Il s'avère que Kin'emon a mal interprété le message de Shimotsuki Yasuie, ce qui signifie que Kanjuro a été accidentellement mal informé sur le lieu de rencontre de l'alliance.
- Les chiffres exacts de l'Alliance des Ninjas-Pirates-Minks-Samouraïs sont révélés et d'autres membres sont ajoutés après l'arrivée de Denjiro:
Personnages
Pirates | Pays des Wa | Principauté de Mokomo | |
---|---|---|---|
|
|