Daigin[2] (ダイギン, Daigin) est un Contre-Amiral de la Marine qui a dirigé l'équipe qui s'est rendue à Impel Down pour capturer l'intrus, Luffy.
Apparence
Daigin est un homme imposant qui a une barbe et des cheveux noirs hérissés, ainsi qu'une moustache. Il porte un chapeau de marin avec des rabats sur les deux côtés de sa tête et une pièce d'armure couvrant le dos. Il est vêtu d'un costume noir avec une chemise jaune et une cravate rouge.
Personnalité
Comme la plupart des marines, il combat pour la justice absolue. Il semblait vraiment gêné quand Sadi-chan lui a ordonné de se retirer d'Impel Down indiquant qu'elle n'avait pas besoin de l'aide des Marines.
Aptitudes et Compétences
Il est représenté avec une épée. On ne sait pas s'il est habile avec elle. Étant donné son grade, il doit être assez puissant.
Histoire
Arc Impel Down
Il a d'abord été vu debout devant les portes d'Impel Down, avec ses Marines. Ils voulaient prendre Monkey D. Luffy, mais ils ont été renvoyés par Sadi-chan. Il a ensuite été attaqué par Crocodile, Daz Bones, Jinbe et Baggy et a perdu. Ils utilisèrent son vaisseau pour atteindre Marine Ford.
Bataille Principale
Futilités
- Son nom signifie "Argent" en japonais.
Références
- ↑ 1,0 et 1,1 Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0584) - La date de naissance de Daigin est donnée.
- ↑ One Piece Blue Deep : Characters World (p. 215) - Son nom ainsi que son grade sont révélés.