Eliza est une espionne débutante qui tente de rejoindre l'armée révolutionnaire, chargée d'infiltrer les Marines et de trouver Wombat. Elle apparaît dans One Piece Odyssey.[1]
Apparence
Eliza est une jeune femme mince aux cheveux bruns courts et aux yeux bruns. Elle porte un uniforme standard de la Marine.[1]
Aptitudes et Compétences
On sait peu de choses sur les capacités d'Eliza, mais on la voit brandir deux épées courtes.[1]
Sa force exacte est inconnue, mais elle a confiance en ses capacités et était prête à repousser une embuscade de cinq Marines. Cependant, malgré sa confiance, elle a ensuite été incapable de vaincre un groupe de Marines d'à peu près la même taille.
Histoire
One Piece Odyssey
En guise d'essai pour rejoindre l'armée révolutionnaire, Eliza a été chargée d'infiltrer les Marines et de récupérer des informations sur Wombat. Cependant, elle n'a pas pu entrer en contact avec lui et son identité d'espionne a été divulguée d'une manière ou d'une autre aux Marines. Elle a failli être arrêtée à Oris Plaza, mais a été sauvée par Luffy, Robin et Chopper, et les a remerciés pour leur aide mais a demandé de terminer sa mission seule.
Peu de temps après, elle a de nouveau été prise en embuscade par les Marines et a de nouveau été sauvée. Après les avoir remerciés une deuxième fois, elle s'est précipitée vers son lieu de rencontre initial avec Wombat, espérant le trouver là-bas. En atteignant le point de rendez-vous, Wombat s'est révélé être un marine légitime et a failli arrêter Eliza, mais elle a de nouveau été sauvée par les chapeaux de paille. Déçus de ne pas avoir pu trouver d'informations, Eliza et les Chapeaux de Paille se sont retirés dans l'océan, et Eliza est partie sur un petit bateau.