Farul[2] (ファルル, Faruru) est le cheval de Cavendish, il appartient à l'Équipage des Magnifiques Pirates.
Apparence
Farul est un imposant cheval blanc, plus grand que son maître. Il possède une longue crinière de couleur grise virant un peu au noir. Il est sellé (et possède un haut-parleur sur la selle) et Cavendish était sur son dos lors de son entrée dans l'arène.[3]
Galerie
Personnalité
On ne sait pas grand-chose de la personnalité de Farul cependant, on a pu voir qu'il était docile, obéissant et à l'écoute de son maître.
Histoire
Arc Dressrosa
Il apparaît dans le Corrida Colosseum avant le début de la bataille du Bloc D, lorsque Cavendish fait son entrée afin de calmer le public, qui continue de huer et d'insulter Rebecca.
Pendant le Chapitre 748, il réapparaît avec Cavendish sur son dos, aux côtés du Fighting Bull, de l'équipage au Chapeau de paille et des gladiateurs. Puis dans le chapitre 753, il porte Luffy, Kyros, Law et Cavendish.
Lors du Chapitre 756, il combat les marionnettes géantes en compagnie de son maître, mais est rapidement vaincu par l'une d'elles qui le mord sauvagement à la tête.
On le revoit à bord du "Yonta Maria", lors des festivités en l'honneur de la victoire sur Doflamingo.
Batailles principales
Batailles Principales |
|
Futilités
- Avec Cavendish, ils font référence au chevalier sur son cheval blanc qui vient défendre la dame en détresse (en l’occurrence, Rebecca).
Références
- ↑ One Piece Manga SBS Tome 90 & https://one-piece.com/special/sbs/detail/9.html
- ↑ One Piece Manga - Chapitre 722 - Farul est présenté.
- ↑ One Piece Manga - Chapitre 722 - Cavendish arrive sur le dos de Farul.