Gardoa (ガルドア, Garudoa) est un Chasseur de Primes compétiteur au Colisée Corrida. Il était assigné au Bloc D mais apparaît seulement dans l'animé.[1]
Apparence
Gardoa est un jeune homme aux cheveux mi-longs de couleur marron. Il s'habille avec une certaine classe, c'est une personne très élégante, il parvient même à séduire certaines femmes du public. Il porte une chemise blanche avec un foulard rose, des gants blancs, deux bretelles en chaîne avec une perle bleue à chaque bout, un pantalon rouge et des grandes bottes noires.
Personnalité
Comme tous les pirates à la recherche de succès, il fait très attention à son apparence. C'est d'ailleurs pour cela qu'il investit l'argent qu'il gagne dans de belles lances. Son souhait est de pouvoir s'offrir une lance en diamant. Il est très imbu de sa personne, car il pense pouvoir vaincre facilement Cavendish. Il se fait appeler "Le magnifique Chasseur de Primes".
Aptitudes et Compétences
Comme chasseur de primes, il est plutôt habile étant donné qu'il pourchasse les pirates dans le Nouveau Monde. Cependant, il n'est pas de taille face à Cavendish.
Arme(s)
Il utilise une lance en or pour se battre, qu'il manie plutôt bien étant donné qu'il parvient à échanger quelques coups face à Durandal, l'épée de Cavendish. Toutefois, sa lance fut brisée par ce dernier.
Histoire
Son but était, en plus de gagner le Mera Mera no Mi, de vaincre des adversaires dont la capture est mise à prix pour s'offrir une lance en diamant. Il était assigné au Bloc D et il fut vaincu par Cavendish.
Batailles Principales
Batailles Principales |
|
Futilité(s)
- Gardoa donne l'impression de vouloir imiter Cavendish puisqu'il est aussi populaire que lui avec les filles.
Référence(s)
- ↑ One Piece Anime - Épisode 654, Gardoa marque sa seule apparition en attaquant Cavendish.