Advertisement

Ginger est un personnage apparaissant uniquement dans l'animé. Il est l'un des subordonnés de Cidre.

Apparence

Ginger est un homme petit et très trapu à la peau bronzée et aux dreadlocks blondes. Il a une cicatrice près de son coude droit. Il ne porte pas de chemise, seulement des épaulettes vertes sur ses épaules et de grands cerceaux métalliques sur ses poignets. Ces cerceaux sont reliés par des tuyaux à deux barils portés sur son dos, et sur chaque baril se trouve un canon qui peut être abaissé sur son épaule. Il a deux sangles sur sa poitrine portant son pack de tonneaux, et sur ces sangles se trouvent des conteneurs de munitions. Il porte un pantalon gris baggy et des bottes noires.

Ginger Anime Concept Art
Concept de Ginger dans l'anime
Ginger Portrait
Ginger Portrait

Personnalité

Ginger est très fidèle à Cidre et à l'organisation, car ils ont combattu les Pirates du Chapeau de Paille et les pirates Kuja.

Il a également un show off, confiant et déterminé à faire le travail tout seul comme on l'a vu quand Guarana se met en colère contre lui quand lui et ses unités sont venus aux côtés de Cidre pour affronter Luffy, Boa Hancock et les Sœurs Gorgones.

Style de Rire

Comme la plupart des personnages de One Piece, Ginger possède un rire unique qui est "Gingingin"

Aptitudes et compétences

En tant que commandant de l'unité de charge et officier de l'unité de tir à l'acide carbonique de la guilde de Cidre, il a autorité sur les subordonnés de rang inférieur.

Armes

Ginger porte deux canons sur son dos, qu'il utilise pour tirer une variété de coquilles d'acide carbonique

Attaques

  • Super Strong Tornado Soda : Ginger vise les canons et souffle de la soude gazeuse rouge et jaune et ils commencent à se tordre pour former une foreuse pour repousser un adversaire. Cela a été utilisé pour la première fois contre Luffy pendant le combat.
  • Gaz CO2 de luxe super hautement concentré : Ginger a d'abord compressé deux de ses gantelets ensemble, puis fait exploser de la soude gazeuse verte et violette dans l'air pour répandre un gaz toxique pour tuer les adversaires. Il a d'abord été utilisé contre Luffy, Hancock, Sandersonia, Marigold et Gloriosa dans les bains publics afin de les empoisonner avec des gaz toxiques.
Super Strong Tornado Soda
Ginger attaque avec Super Strong Tornado Soda

Histoire

Avec son unité et celle de Guarana, il a attaqué le Thousand Sunny et a pu frapper durement les pirates, mais au dernier moment, ils ont pu s'échapper avec un coup de rafale et s'amarrer sur une île.

Là, Ginger a de nouveau rencontré Luffy après que Caramel ait averti Luffy d'aller à l'usine. Un bref combat s'ensuit, que Ginger termine finalement en repoussant Luffy avec une puissante attaque carbonique. Luffy a ensuite été évacué par un conduit jusqu'à Boa Hancock dans la salle de bain. Ginger l'y suivit, et à l'entrée du bain il ne laissa pas Boa Marigold, Boa Sandersonia et Gloriosa faire de même arrêt. Au lieu de cela, il a détruit la porte et est entré de force. Il a attaqué directement les deux pirates avec ses hommes, mais Luffy a pu repousser l'attaque avec facilité. Bien que Luffy ait voulu mettre fin à ce combat seul, Boa Hancock s'est également opposé aux adversaires. Lorsque l'impératrice pirate est sortie du bain, découverte, Ginger et ses hommes ont été époustouflés, mais il a pu se ressaisir et motiver ses hommes à attaquer. En fin de compte, cependant, son unité a été rapidement vaincue et Ginger a été vaincu par les Kuja .et Luffy entouré. Reculée dans un coin, Ginger a enfilé un masque à gaz et a utilisé une autre technique puissante. Il serra les poings et fit remplir tout le bain de carbone hautement concentré. Cependant, Boa Hancock a été sauvé par Luffy tandis que les trois autres se sont échappés par la sortie.[2]

Après qu'une bagarre ait éclaté plus tard entre Cidre et Luffy et Guarana et Boa Hancock, Ginger les a également rejoints. Guarana a ordonné à Ginger de rester en dehors du combat, mais Ginger voulait se venger de sa précédente défaite. Cependant, ils se retirent sur ordre de Cidre afin qu'il puisse préparer son équipement spécial. Pendant ce temps, Ginger et Guarana étaient censés arrêter les poursuivants, mais Luffy les dépassa avec un Gum-Gum-Rocket. C'est ainsi que Gingembre et Guarana sont devenues les sœurs Gorgone opposés et une bagarre s'ensuivit. Cela n'a pas duré longtemps et après que Ginger ait été frappé et pétrifié, Guarana a également été vaincu. Ainsi, les sœurs de Boa n'ont même pas eu à s'impliquer dans le combat.[3]

Batailles principales

  • Ginger et ses hommes vs Luffy et Hancock = Interrompu
  • Ginger et Guarana vs Hancock = Défaite

Futilités

  • Son nom peut faire référence au soda au gingembre ou appelé aussi ginger ale, un soda légèrement aromatisé au gingembre. Cela correspond aux noms de la guilde Cidre basés sur les boissons.
  • Son nom peut faire référence au Ginger, un soda italien non alcoolisé à base de gingembre, au goût sucré et épicé caractéristique des rhizomes de la plante. Cela correspond aux noms de la guilde de Cidre basés sur les boissons.
  • Ginger se bat avec deux canons sur le dos ce qui est semblable à Peseta.

Références

  1. One Piece Anime — Épisode 895.
  2. One Piece Anime — Épisode 895 : Ginger attaque le Thousand Sunny et plus tard Luffy et Boa Hancock.
  3. One Piece Anime — Épisode 896 : Ginger et Guarana battent Boa Hancock.
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
admin 4
chat 1
INTERN 1