Isoka (イソカ, Isoka) est un personnage apparaissant uniquement dans l'anime, dans l'arc filler de la Brume Arc-en-Ciel. Elle est la seule fille membre des Pirates à la Citrouille.
Apparence
Isoka est une femme qui possède des cheveux violets courts sur un bandeau de la marine. Elle porte un manteau standard de Marine et elle dispose également d'un pantalon bleu. Étant enfant,elle avait une veste de couleur bleu-violet par dessus une chemise verte et une jupe blanche à rayures.
Personnalité
Pas grand chose est connu au sujet de sa personnalité, si ce n'est qu'elle semble tout à fait calme dans n'importe quelles situations. Quand elle était enfant, elle avait un caractère plus trempé, résultant généralement à la violence.
Aptitudes et compétences
On sait très peu de choses sur ses capacités, mais elle semble posséder une épée. On ne sait cependant pas si elle est une épéiste compétente. Quand elle était enfant, elle avait l'air d'utiliser des épées et des couteaux pour menacer les gens.
Histoire
Arc de la Brume Arc-en-Ciel
Enfant, Isoka était le seul membre féminin des Pirates à citrouille constitués de Rapanui Pasqua, Rongo, Pukau et Akibi. Elle et ses amis ont réussi à arrêter momentanément Wetton du pillage Ruruka. Il y a cinquante ans. Mais ils ont tous fini piégés dans la Brume Arc-en-Ciel avec Ian laissant derrière Henzo. Renvoyée en quelque sorte à travers le temps lorsque la Brume est tombée en panne, elle est devenue des années plus tard, accompagnée de ses amis, un membre important de la Marine. Ils ont rencontré les Pirates du Chapeau de Paille et un certain vieil homme : Henzo. Puis ils ont réussi à arrêter Wetton et sa bande.
Futilités
- Son nom peut être une référence à Isoka, une ville située dans la province de Muchinga en Zambie, près des frontières avec la Tanzanie et le Malawi.
Référence
- ↑ One Piece Anime - Épisode 139 - Isoka est introduit.