Minorhinocéros (ミノリノケロス, Minorinokerosu) est l'un des cinq gardes Démoniaques d'Impel Down. Il a mangé un Fruit du Démon de type Zoan lui permettant de se transformer en rhinocéros, ou en éveillé dans son cas.
Apparence
Sous sa forme, Minorhinocéros est très grand et porte une salopette. Il a des yeux ressemblant à ceux des autres gardiens, des lèvres grandes et le nez qui coule tout comme les autres gardes Démons.
Personnalité
Il est incroyablement sanguinaire, comme les quatre autres gardes démoniaques, et, malgré son apparence ridicule, les prisonniers le craignent. Et pourtant, il reconnaît la supériorité de Sadi-chan dans la bataille et a eu peur lorsqu'elle s'est mise en colère.
Aptitudes et Compétences
Étant l'un des gardes Démon d'Impel Down sous les ordres de Sadi-chan, Minorhinocéros supervise la torture et du maintien des prisonniers divers en cellule. Il possède une force phénoménale.
Armes
Il a deux massues en fer. Chacune d'elles a des épines en fer en pointe.
Fruit du Démon
Il a mangé un fruit de type Zoan qui lui permet de se transformer en rhinocéros et éveillé son pouvoir. Parce qu'il est un Zoan éveillé, il est capable de récupérer rapidement, même après avoir subi d'énormes dégâts. Il n'a plus le contrôle de son esprit, car l'éveil de son fruit a pris le contrôle de son esprit.[3]
Histoire
Passé
Dans le passé, les gardes démoniaques étaient "l'une des grandes peurs" sur Impel Down, en raison de leur férocité, leur soif de sang et leur force incroyable.
Arc d'Impel Down
Le Minorhinocéros a été envoyé au niveau 4, pour tenter d'arrêter l'émeute, qui avait commencé à se produire, à cause de Luffy et d'Ivankov. Cependant, Jinbei met un terme au saccage de Minorhinocéros en l'envoyant voler avec un uppercut puissant. Sadi s'étant remise de son combat contre Ivankov, elle le fouettera tout comme les autres gardes Démoniaques et leur ordonnera de passer au niveau 1. Ils arrivent à temps pour attaquer le groupe de Baggy, mais sont ensuite de nouveau vaincus par Luffy et Jinbei.
Deux ans plus tard
Après l'ellipse, il est vu avec les autres gardes-démon en compagnie de leur nouvelle recrue : le Minochihuahua.
Batailles Principales
Batailles Principales |
Marchandise
Jeux vidéo
Jouable
Futilités
- Comme les autres bêtes geôliers, le nom de Minorhinoceros est une combinaison d’un animal et de Mino.
Référence
- ↑ One Piece Manga & Anime — Tome 54, Chapitre 532 et Épisode 433 : Minorhinoceros apparaît.
- ↑ One Piece Blue Deep : Characters World (p. 177) - Son anniversaire est révélé.
- ↑ One Piece Manga & Anime — Tome 56, Chapitre 544 et Épisode 447 : Crocodile explique que les Gardes Démons sont "éveillés".