L'Omni-Cannon est assez grand pour accueillir au moins deux personnes dans son canon.[2] Le canon repose sur deux roues, permettant vraisemblablement de le déplacer.
Histoire
Passé
Avant les événements de One Piece: World Seeker, Franky a créé l'Omni-Canon, le plaçant au sommet de la montagne de Jail Island.
One Piece : World Seeker
Mission secondaire : Mine de joyaux
Luffy, Usopp et Jeanne escaladent la montagne, atteignant l'Omni-Canon. Jeanne s'y intéresse, observant qu'il peut probablement être utilisé pour atteindre la prison du ciel, et commence à demander à Usopp des informations sur la façon dont il a été construit. Cependant, Usopp détourne les questions, lui disant qu'elle devrait demander à Franky.
Mission secondaire : Mystère des îles célestes
Tout en enquêtant sur les îles célestes au-dessus de Jail Island, Law et Luffy utilisent chacun l'Omni-Canon, atterrissant respectivement sur Law's Sky Island et Luffy's Sky Island.
Pour le reste de One Piece : World Seeker, l'Omni-Canon peut être utilisé pour accéder aux îles célestes lorsqu'il n'est pas connecté à la quête active.
Chapitre 14 : Assemblage
Jeanne et les Pirates du Chapeau de Paille se rendent compte qu'Isaac est allé à la Prison du Ciel. Franky déclare qu'il peut ajuster le canon pour les envoyer à la prison du ciel, et ils décident de le faire.
Chapitre 16 : La prison du ciel, Ho !
Luffy arrive à l'Omni-Cannon, l'utilisant pour se lancer lui-même et Jeanne vers la prison du ciel.
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.