Advertisement

Raaah ! Ces cris de douleur, j'adooore !

Sadi[1] (サディちゃん - Sadichan) est la Gardienne en chef d'Impel Down. Elle tient à se faire appeler "Sadi-chan".

Apparence

Sadi a de longs cheveux orange avec une frange qui couvre ses yeux. Elle ressemble à une dominatrice. Elle se pare d'une tenue en cuir dans un rouge très voyant dans le manga et dans un rose flashy dans l'animé, ses vêtements ressemblent à l'équipement du diable. Ses vêtements couvrent seulement la moitié supérieure de sa poitrine, le reste étant caché par les franges de son haut. Ses franges se trouvent également autour de sa taille. Une sorte de lacet part de son cou et descend en ligne droite sur son ventre et rejoint son pantalon. Elle a de longues manches qui s'inclinent dans des déchirures stylisées. Autour de son cou, elle porte une cape semblable à une écharpe, blanche à l'extérieur et rose pâle à l'intérieur. Elle a toujours un trident et est coiffée d'un casque, qui ressemble à des cornes.[1] Elle porte par ailleurs des boucles d'oreilles en forme de bougie et des chaussures à talons hauts aux bouts courbés, décorées de pointes. Son style vestimentaire est basé sur le sadomasochisme.[1]

Sadi Portrait
Visage de Sadi.
Enfant Sadi-Chan
Sadi enfant.
Sadi tenue civile
Sadi sans son uniforme de gardienne
Concept de Sadi
Concept de Sadi.
Sadi OP Thousand Storm
Concept Art Sadi Anime
Concept Art de Sadi dans l'anime
Figuarts Zero Sadi-chan
Figuarts ZERO One Piece

Personnalité

Sadi-chan est une personne sadique qui jouit de la douleur des autres, y compris des alliés de la Marine et se réjouit de leurs cris de douleur. Elle semble aussi avoir une extrême fierté, par rapport au potentiel de défense pratiquement parfait de Impel Down et refuse l'aide des Marines. Elle a aussi tendance à ajouter "mmmmmh !?" au milieu de ses phrases et insiste pour qu'on l'appelle Sadi-chan (maîtresse Sadi en français). Les Marines étaient choqués qu'elle s'appelle elle-même Sadi-chan, ce qui démontre son égo personnel. Elle parle d'elle à la troisième personne du singulier. Après l'ellipse de deux ans, elle tombera amoureuse de l'ancien directeur, Magellan, rétrogradé au grade de sous-directeur.[1]

Relations

Magellan

On apprend qu'elle est tombée amoureuse de Magellan après l'ellipse.

Le personnel de la prison

Elle commande toute la prison sauf Hannyabal, Magellan, Saldeath et Domino. Elle n'hésite pas à fouetter les bêtes démoniaques pour qu'elles se réveillent et poursuivent les prisonniers évadés.

Emporio Ivankov

Elle la déteste pour l'humiliation que celle-ci lui a fait subir. Elle désire se venger.

Aptitudes et Compétences

Elle se bat à l'aide d'un fouet qu'elle manie très bien. Elle est physiquement assez forte, ayant été capable de se battre contre Ivankov et d'esquiver certains de ses coups.

Attaques

Kofun no Geki : Akamamuchi (littéralement traduit comme "Manifeste d'Éveil : Fouet du Démon Rouge") : Sadi-chan fouette ses adversaires avec son fouet et son trident. Cette attaque est assez puissante pour briser un pont en pierre (au Niveau 4 d'Impel Down). Dans le Manga, cette attaque est appelée le "Manifeste d'Excitation – le Fouet de la Vipère Rouge".

Histoire

Arc Impel Down

Ivankov contre Sadi
Sadi Vs Ivankov

Elle bloque l'entrée de la grande prison aux Marines qui souhaitent y pénétrer pour capturer Luffy. Elle leur déclare que ce serait une honte, pour Impel Down, s'il fallait demander de l'aide à la Marine. Elle fouette un soldat et tombe en extase devant son cri de douleur. Elle leur explique que la prison est un véritable labyrinthe et qu'ils vont isoler la prison pour que personne ne puisse s'y introduire de l'extérieur.

Elle est ensuite présente avec trois des Gardiens Démoniaques, ainsi qu'avec Hannyabal et Magellan. Elle annonce à celui-ci que le Minotaurus se trouve actuellement au 3ᵉ niveau. Elle affirme vouloir directement aller à ce niveau, mais qu'elle ne veut pas y aller pour elle, mais pour ses bêtes assoiffées de sang.

Elle garde les escaliers menant au niveau 5 avec les trois Gardiens Démoniaques et leur sert une boisson. Plus tard, au niveau 3, elle demande aux soldats et aux bêtes de retrouver Bentham. Elle s'énerve contre les bêtes démoniaques et leur ordonne de retrouver le travesti.

Sadi vaincue
Sadichan vaincue

LuffyIvankovInazumaCrocodile et Jinbe s'étant échappés du niveau 6, Hannyabal lui a ordonné de se rendre au niveau 4. Une fois là-bas, elle stoppe les prisonniers qui tentent de s'échapper avec son fouet, et parvient à détruire une partie du pont. Alors que Luffy se prépare à l'affronter, Ivankov l'expédie plus loin et décide de l'affronter.

Elle sera attachée dans une position très indélicate par Ivankov après sa défaite, mais sous les ordres de Magellan, les soldats d'Impel Down viendront la détacher.

Batailles Principales

  • Sadi vs Prisonniers d'Impel Down = Victoire
  • Sadi vs Emporio Ivankov = Défaite

Marchandise

Jeux Vidéos

Ennemi

Jouable

Support

Futilités

  • Son nom vient du mot sadisme.
  • Elle est originaire de Grand Line.[2]
  • Dans un databook, son plat préféré est "les cris de ses prisonniers".[2]
  • Elle partage son anniversaire (le 5 mars) avec son subalterne, Minokoala.
  • Son nom pourrait également faire référence à la vraie pirate de rivière Sadie Farrell, alias Sadie la chèvre, ce qui aurait du sens compte tenu du fait qu'elle porte des cornes sur la tête.

Références

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime — Tome 54 Chapitre 531 (p. 3) et Épisode 432, Sadi apparait.
  2. 2,0 2,1 2,2 2,3 et 2,4 Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (Carte #0582) - L'âge et diverses informations sur Sadi sont données.
  3. One Piece Blue Deep : Characters World (p. 67) - Son anniversaire est révélé.
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.
  NODES
admin 4
chat 1
INTERN 1