Advertisement

Mère Supérieure Calderón

Mère Supérieure Calderón est un personnage présent dans Red Dead Redemption et elle est aussi un support présent dans Red Dead Redemption II.

Histoire

La Sœur Calderón est une nonne habitant dans la ville de Saint Denis.

Interactions

Red Dead Redemption II

La première rencontre avec la Sœur Calderón se déroule dans la ville de Saint Denis. Elle apprends à des jeunes à lire avec le Frère Dorkins. ce dernier introduit Arthur Morgan, une conversation démarre entre eux cependant elle est écourtée lorsque l'un des jeunes vole le crucifix de la sœur. Arthur décide de les rattraper. Une fois récupéré, il ramène l'objet à sa propriétaire. Elle le remercie.

Plus tard elle demande à Arthur un don d'argent , de nourrir pour les pauvres.

Si le niveau d'Honneur d'Arthur est assez haut et il a finit la mission

"Tous frères et sœurs", la sœur Calderón est à la station à la place du Reverand Swanson. Elle a une longue avec Arthur avant de prendre le train pour le Mexique.

Red Dead Redemption

En 1911, la Mère Supérieure est à Las Hermanas, depuis douze ans (après avoir laissé Arthur Morgan à la gare d'Emerald Ranch). Elle donne le service "Je vous connais". Elle récolte des dons devant Las Hermanas. John Marston peut soit la voler, soit lui donner de l'argent. Si il offre de l'argent, il pourra rencontrer d'autres événement demandant des dons.

Elle apparaît aussi durant le service "Eva est en danger". Lorsque Marston lui demande si elle a vu Eva Cortes, la mère Supérieure l'informe qu'elle était à Las Hermanas, mais elle est partie avec un homme à Sepulcro.

Elle est régulièrement visible à Las Hermanas.

Undead Nightmare

John Marston la rencontre pour la première fois à l'extérieur de Las Hermanas. Elle est occupée à combattre des Morts-vivants. Elle les tue avec une Carabine Winchester. Après avoir tué les derniers Morts-vivants, John et la Mère Supérieure parlent et elle dit que les autres nonnes sont moins enclins à tuer les Morts-vivants. Elles ne sont pas aussi débrouillardes que John et elle-même. Elle demande alors à John de sécuriser Las Hermanas. Après avoir rendu service à la Mère Supérieure, il lui demande si elle sait d'où viendrait cette "épidémie". Elle répond qu'elle en serait plus si il lui amenait des Morts-vivants.

Lorsque John Marston ramène un mort-vivant, la Mère Supérieure suspect une source de démon. Elle offre à John de l'Eau bénite. Elle parle ensuite d'Escalera comme origine de l'épidémie. Ayauhtéotl pourrait-être à l'origine de cette dernière information. Elle est visible (déguisée en nonne) derrière la mère supérieure dans certaines cinématiques.

Apparition dans les missions

Red Dead Redemption

Undead Nightmare

Red Dead Redemption II

Galerie

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

Bienvenue sur Red Dead Wiki !

EN SAVOIR PLUS

  NODES
admin 3