Rhodes est une ville présente dans la région de Scarlett Meadows, dans l'état de Lemoyne.
Description
Si elle semble à première vue respectable et un tantinet collet monté, la ville de Rhodes regorge en réalité de corruption et de tensions. La cité du Sud est déchirée depuis des années par un conflit entre deux familles de propriétaires de plantations, les Braithwaite et les Gray.
Rhodes est une ville du sud, d'apparence poussiéreuse. La ville possède une armurerie, un magasin général, une boucherie, un recéleur, un bureau de poste, un saloon, un Vendeur de journaux et une gare.
La ville est construite autour d'une grande route principale. Seuls le recéleur et des habitions sont au nord.
Interaction
1898
Peu d'événements se déroulent dans la ville de Rhodes.
La Chasseuse de primes légendaire ramène dix cibles et parle au protagoniste pour lui proposer de se lancer dans la carrière de chasseur de primes.
Gene "Beau" Finley et sa bande parviennent à braquer la banque.
1899
Rhodes est la ville la plus proche du camp du troisième chapitre.
Arthur se rend pour la première fois à Rhodes après avoir capturé les membres de la bande de Anderson.
Ensuite, Arthur y retourne pour retrouver Dutch et Bill. Tous trois sont nommés shérifs adjoints. Le shérif Gray leur demande de démanteler le réseau d'alcool de contrebande des Pillards de Lemoyne.
Plus tard, les Gray demandent à la bande de les retrouver en ville. Malheureusement, Sean est abattu par une balle en pleine tête et Bill est capturé par le shérif. Une fusillade éclate alors entre Arthur, Micah et les Gray. Après avoir éliminé les assaillants, Arthur et Micah se rendent devant le bureau du shérif. Il sort avec deux adjoints et l'arme pointé sur Bill. Arthur réussit à éliminer le shérif et ses adjoints, sauvant par la même occasion Bill.
1907
En 1907, John peut s'y rendre et avoir une discussion avec Simon Pearson qui travail dans le magasin de la ville.
Anecdotes
- Par leur agencements et leur services les villes de Rhodes et de Armadillo sont similaires.
- A partir de 1907, Simon Pearson tient le magasin général.