Une nuit d'orage, des publicités géantes prennent vie. Une d'entre elles poursuit Homer, qui lui a volé son donut géant. Les publicités sont révoltées et détruisent la ville et ses habitants. Pour les neutraliser, Lisa fait appel aux créateurs de ces publicités, Van Brunt & Churchill Advertising. La seule façon de les « tuer » est de ne pas les regarder. Ils écrivent une chanson pour distraire les gens interprétée par Paul Anka. Les monstres sont ainsi neutralisés.
Cauchemar sur Evergreen Terrace
Willie le jardinier, mort dans un incendie à cause de la négligence de l'école et des parents d'élèves, décide par vengeance de poursuivre les enfants de l'école primaire dans leurs rêves pour les tuer.
Homer³
Pour échapper à Patty et Selma, Homer Simpson se cache derrière une étagère qui conduit à une dimension parallèle, dans un endroit étrange, et dans lequel il est en trois dimensions (alors que l'univers « normal » pour lui est en deux dimensions). Bart part le secourir dans ce monde parallèle, mais Homer forme accidentellement un trou et toute la matière (Homer compris) y tombe (l'univers s'effondre sur lui-même). Bart, étant attaché à une corde, revient chez lui. Homer se retrouve dans le monde réel (filmé en prise de vue réelle), tout le monde le regarde bizarrement du fait de son apparence curieuse (il a toujours son apparence 3D). Homer est apeuré, mais dans les dernières secondes il voit une boutique de gâteaux érotiques, oublie subitement toutes ses peines et y entre.
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.