Chi She (赤舌, Chī Sha) est un très puissant quinque blindé de classe SS, son nom Chi She vient du chinois, cela signifie langue rouge en français. Le quinque est manié par l'inspecteur Kosuke Hoji et fait sa première apparition lors du combat décisif contre la chouette lors de l'Opération "Chouette à l'oeil écarlate".
Chi She est un quinque très impressionnant, il prend la forme d'une très longue épée noire, la lame est noire cependant les contours sont rouges. L'arme possède aussi un long manche accompagné d'un garde incurvé.
Le quinque est très puissant, il est considérée comme l'arme décisive pour abattre la chouette, la lame est très longue et permet de transpercer un adversaire à longue porté sans se retrouver exposé. le Quinque peut aussi permettre de se protéger grâce à sa grande taille, Kosuke semble très bien la manier, ce qui lui permet de transpercer une goule sans se faire toucher, de plus un coup de ce quinque peut faire tomber de très puissante goule, la chouette elle-même a été défaite par ce quinque.
Lors de l'exécution de la chouette, le quinque Chi She sera l'arme décisive capable de retourner le combat, Kosuke vaincra alors la chouette en un seul coup grâce à ce quinque. La goule se fera transpercera et se retrouvera à terre, incapable de se relever. Cependant une nouvelle chouette bien plus grande et puissante débarquera. Hoji se fera vaincre, c'est l'inspecteur Koori Ui, qui aura perdu son quinque, qui se servira de Chi She pour affronter la chouette à l’œil écarlate. Grâce à ce quinque Koori pourra poursuivre le combat et se protégera des attaques de la goule grâce à la forme de l'arme. L'inspecteur décrétera que Chi She est lourd, plus tard il donnera le quinque à Take Hirako afin qu'il puisse affronte la chouette à l’œil écarlate à son tour. Après la bataille, le Quinque sera rendu à son propriétaire.
Notes
- Au vu de son prénom, il est très probable que le Quinque fut créer à partir d'une poche RC d'une Goule ayant appartenu au même clan que Tatara.